“Sublime!”

Restaurant La Cremaillere
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2016

Notre première visite à La Crémaillère le 31 décembre. Quelle belle soirée!
Le service excellent. Salomon, un serveur attentionné et sympathique. On voit tout de suite qu'il aime son travail. L'ambiance à l'Italienne avec violoniste et accordéoniste. Nous avions réservé le menu spécial du nouvel an avec 5 services. Tout était parfait.
On recommande fortement.

Anik & Daniel

Avis publié : 20 décembre 2015

Premièrement l'accueil et la courtoisie à l'arrivée est très chaleureuse . Le service est impeccable ,le personnel est rapide et vous apporte l'attention digne d'un grand restaurant , ils prennent le temps de vous parler pas seulement à votre arrivée mais tout au long de votre repas . Durant la soirée nous avons eut la chance d'avoir un accordéoniste et le maître d’hôtel a entamé une chanson .La présentation des plats est soigné et le chois est varié . Le décor est raffiné et l'ambiance est feutré dans cette superbe maison d'époque .

Avis publié : 11 décembre 2015

Désireux de découvrir ce fameux restaurant, nous sommes allées en famille pour un souper de mercredi soir et nous n’avons pas regretté. Nous avons passé une excellente soirée, avec une cuisine de haute tenue, un décor enchanteur et un service irréprochable. Même si les prix ne sont pas donnés pour tous les portefeuilles, la qualité de la cuisine, l’ambiance et le service vont amplement la chandelle. De l’entrée au dessert tout a été très succulent et délicieux, digne de fins palais. Salomon et toute l’équipe font honneur au restaurant et sont très sympathiques. La musique est filtrée et raffinée et se marie bien avec l’ambiance du restaurant. On reviendra sans doute puisque nous avons aimé beaucoup notre expérience gastronomique.

Avis publié : 10 décembre 2015

La qualité de la nourriture impeccable et surtout, surtout l'excellent service! Dans un cadre agréable, une très belle soirée. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 9 décembre 2015

Digne des grands restaurants d’hôtels. Le personnel est accueillant et professionnel. L'opportunité de visiter ce restaurant s'est présenté via un coupon Groupon. L'offre nous proposait de déguster le menu gastronomique. Le choix d'items sur le menu était très varié. C'est ainsi que nous avions le choix d'au moins 5 entrées, assiettes principales et desserts. Si les choix "sans frais" ne convenaient pas, d'autres items étaient disponible moyennant un supplément. La carte des vins était variée et facile à lire.
Lors de ce repas nous avons donc dégusté un tartare de saumon, un antipasto, une bisque de homard, un potage à la courge, un pot au feu de la mer, une crème brulée et un duo aux pommes et caramel salé.
Tous les items sus mentionnés étaient à la hauteur et bien présentés.
L'atmosphère du restaurant était très bien, pas trop bruyant. Le décor était agréable à regarder (galerie d'art). Le hall d'entrée du restaurant et son escalier menant aux étages supérieurs rappelaient des décors somptueux d'époque.

Bonne visite!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté