“Le hasard fait bien les choses.”
Avis sur La Petite Italie - FERMÉ

La Petite Italie
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 10 octobre 2013

Ce coquet restaurant, situé dans le vieux Québec, aux lustres originaux (râpes à fromages) offre un havre de tranquillité au cœur de la ville.
Accueil chaleureux et cuisine simple, fine et savoureuse. Un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 septembre 2013

Bon accueil, même sans réservation. Table d'hôte, petits prix, service rapide et sympathique. Plats très bons.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée à la Cantina! Apéro poutine, suivi d'un petit burger: très bon choix!!
Le serveur était vraiment très sympathique et très disponible: fort appréciable!

Avis publié : 19 août 2013

J'ai bien aimé car très bonne nourriture et très bon service le prix des vins un peu cher comme tous les restos et nous avons été chanceux car notre table était près de la fenêtre donnant sur la rus St-Louis.

Avis publié : 29 juillet 2013

Bien situé. Service rapide bonne bouffe à bon prix. Ambiance décontracté. Le pannini au homard était particulièrement bon et la terrasse véritablement tranquille.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Italie ont aussi consulté