“Sans plus, passez votre chemin”

Pizzeria La Piazzetta
Classé n° 261 sur 1 468 Restaurants à Québec (ville)
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Montcalm
Genève
“Sans plus, passez votre chemin”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons mangé dans cette pizzeria ce soir et cela n'a vraiment rien de spécial pour le prix. Mon compagnon a pris des cannelloni all' Emiliana ( plat congelé réchauffé) et moi un potage à la volaille et une salade césar . Le potage était bon et la salade sans plus. Il mentionnait du parmesan, en effet mais ce n'était pas des copeaux, mais de la poudre de parmesan (?!!!) sur de la laitue et le poulet était bon. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013

Boigny-sur Bionne, Centre, France
“Miamzetta”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Le personnel est adorable et efficace.
Les pizzas sont délicieuses et les tailles sont à l'image du pays, immenses.
La cartes est assez variée pour satisfaire tous les goûts.
L'été vous profitez de l'ambiance extérieur et d'une excellente vue passante.

Visité en septembre 2013
Québec
“Correct, sans plus.”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous etions 4, on nous assis dans le fond du restaurent, a côté de la porte donnant dans les cuisines, et du comptoir de services...ce fut bruyant, entre les claquements de portes, les bruit de vaisselle j'ai pu suivre la conversation. L'entrée était bonne, la pizza était tiède tirant sur le froid. Pour le service, c'etait excellant et le serveur a été franc avec nous pour la quantiter d'homard sur la pizza. ( on lui avait demander). Bref, je ne pense pas y retourner.

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“on aurait du faire demi tour .....”
Avis écrit le 2 août 2013

c'est scandaleux de vendre des pizzas a ce prix là !!! ambiance restaurant d'entreprise, sans aucun charme, carte hors de prix !! encore heureusement qu'a ce prix la la nourriture est correcte!! heureusement le serveur était très très sympa, mais il fait avec ce qu'il a !!!!! Bref, pour moins cher payez vous une pizza a moins de 20 m, ou mangez Japonnais dans une ambiance cosy et romantique à souhait !!! vous m'avez vu et bien vous n'etes pas près de me revoir !!! PS : j'ai encore plus eu du mal a digèrer quand j'ai vu leurs pizza vendu surgelées chez l'épicier à côté à 9$ .......

• Visité en août 2013
“Bon, mais cher pour de la pizza.”
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Pizza savoureuse tout comme les entrées que nous avons commandées et les desserts. Le service était bien et l'ambiance pour un souper en amoureux était parfait aussi. Cependant, la facture était un peu salée pour ce que nous avons mangé !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Piazzetta ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Pizzeria La Piazzetta ?