“Sublime !!!”
Avis sur Restaurant La Taniere - FERMÉ

Restaurant La Taniere
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : C'est une cuisine ou se rencontrent le savoir-faire traditionnel et l'innovation contemporaine. On fait appel a tous vos sens afin que l'experience gastronomique soit des plus surprenante et memorable. Le respect et l'inspiration des produits locaux quebecois de qualite permettent de decouvrir une cuisine originale de terroir qui innove tout en introduisant les produits exceptionnels que le monde peut nous offrir. Les toutes nouvelles techniques culinaires s'immiscent au ceour des plats de gibiers qui ont fait notre reputation, mais egalement au sein des plats de la mer et des bouchees gourmandes de la fin. Tout en se soucient de l'impact ecologique des choix de produits offerts, on a developpe differentes formules de menu degustation a multiples services ou vos papilles en auront plein la bouche. Passe maitre dans l'art du souci du detail, une equipe accueillante et professionnelle vous fera vibrer a l'unisson avec le terme gastronomie.
Québec (ville), Canada
“Sublime !!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'était notre deuxième expérience à cette adresse cette année. L'accueil est distingué et chaleureux. La qualité des plats servis est extraordinaire, dans chacune des assiette on déguste le résultat d'une recherche entre les goûts et la texture tout simplement unique. Chaque service est une réelle surprise et fait de ce souper une expérience fantastique. Le service est irréprochable et la facture honnête pour la qualité et la créativité des mets. Nous y reviendrons !!! Merci à toute l'équipe de la Tanière !!!

• Visité en octobre 2013

Victoriaville, Canada
“Autant pour les yeux que pour les papilles”
Avis écrit le 14 octobre 2013

A partir de l'accueil jusqu'au depart, tout a été excellent, Un ,endroit bucolique et chaleureux, des employés aimables, attentionnés et professionnels qui détaillent chaque assiette ainsi que le vin qui accompagne chacun des services. Les saveurs encore et encore, les textures a chaque nouvelle bouchée. Un monde a découvrir. Une belle expérience a vivre entre amis ou amoureux. Une pause de 4 heures a prévoir pour cette expérience culinaire inoubliable. Le prix est acceptable considérant la qualité du repas. Tant qu'a vivre l'expérience, on y va pour le 20 services.
Bravo!!!

• Visité en octobre 2013
Orford, Canada
“Double thumbs up!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour découvrir un restaurant de grande qualité tel que la Tanière, il faut être prêt à plein de surprises pour tous les sens! Ils ont réussi à nous transporter dans un monde de saveurs, de textures et de découvertes incroyables! Le tout avec un personnel dévoué et très professionnel.
Nous gardons un succulent souvenir de la Tanière et soyez assuré que nous y retournerons avec de nouveaux amis épicuriens à surprendre! Merci à cette équipe innovatrice pour cette soirée mémorable!

• Visité en septembre 2013
“Wow et re wow !!!!”
Avis écrit le 31 août 2013

Quel magnifique expérience culinaire ! Un endroit unique , chaleureux et accueillant , les artistes ne sont pas tous sous les projecteurs !!!! Le montage des assiettes ..... Un vrai spectacle pour les yeux tout aussi beau que délicieux ! Merci a vous tous de nous faire parcourir ce voyage culinaire pour l'instant d'une soirée !!! Le seul inconvénient ??? 2 heures de routes nous sépare .... J'aimerais bien avoir une tanière #2 a Magog !!! Merci a tous stephanie chouinard

• Visité en août 2013
Beloeil, Canada
“Très déçus”
Avis écrit le 4 août 2013

L'ambiance était très agréable. Le service impeccable. Nous avions choisi le 20 services avec accords mets/vins. Nous étions 2 personnes. Une facture incroyablement élevée pour ce que nous y avons mangé (270 $ + 180 $ pour l'alcool + taxes + pourboires...). Nous avons payé pour une expérience. Nous avons à peu près rien aimé de ce que nous avons goûté mais je dois avouer que la présentation est bien spéciale et que les alcools bien choisis quoique bien trop chers. Pourtant nous pensions aimé à peu près tout en alimentation mais là j'étais fatiguée d'essayer d'aimer. Il est certain que je ne recommanderai pas. Nous avons eu l'impression de s'être fait rouler.

Lise P.

• Visité en août 2013
karen t, Owner de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour votre commentaire. Dans le but de nous améliorer, nous aurions apprécié un peu plus de détail sur ce que vous n'avez pas apprécié dans les 20 services qui vous ont été proposé. Le menu 20 services vous a permis de déguster des produits locaux tel que les oursins, les bourgots, le homard, les pétoncles, le saumon, le flétan, la caille, le canard, l'autruche, le cerf , le bison etc..et rien , absolument rien de ces produits locaux n'ont su vous plaire...Vous mentionnez que l'accord des vins vous a plu mais que ces derniers étaient hors de prix...Nous proposons à notre clientèle la possibilité de choisir un vin à la carte ( selon leur budget) ou faire l'accord de vins en importation privée méticuleusement choisie par notre sommelier afin de faire vivre à notre clientèle une expérience gustative complète ( l'exclusivité a un prix). En ce qui concerne la facture, à la lumière des commentaires d'autres clients sur TripAdvisor nous sommes loin d'être exorbitant pour la qualité des mets et des vins proposés. Cela étant dit, ce qui peut sembler dispendieux à certains ne l'est pas pour d'autres selon ce que l'on est prêt à débourser pour un restaurant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Taniere ont aussi consulté