“Du jamais vu!”

Restaurant La Taniere
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C'est une cuisine ou se rencontrent le savoir-faire traditionnel et l'innovation contemporaine. On fait appel a tous vos sens afin que l'experience gastronomique soit des plus surprenante et memorable. Le respect et l'inspiration des produits locaux quebecois de qualite permettent de decouvrir une cuisine originale de terroir qui innove tout en introduisant les produits exceptionnels que le monde peut nous offrir. Les toutes nouvelles techniques culinaires s'immiscent au ceour des plats de gibiers qui ont fait notre reputation, mais egalement au sein des plats de la mer et des bouchees gourmandes de la fin. Tout en se soucient de l'impact ecologique des choix de produits offerts, on a developpe differentes formules de menu degustation a multiples services ou vos papilles en auront plein la bouche. Passe maitre dans l'art du souci du detail, une equipe accueillante et professionnelle vous fera vibrer a l'unisson avec le terme gastronomie.
Levis, Canada
“Du jamais vu!”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous vivons, en l'espace d'une soirée, une expérience hors du commun. Tous nos sens sont rassasiés. Nos papilles, nos yeux et notre nez en redemandent. Le service est exemplaire. Tout le monde est très gentil et cordial. J'en conserverai des souvenirs inoubliables. C'est un incontournable à Québec!!!

• Visité en décembre 2013
karen t, Propriétaire de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt.

Québec (ville), Canada
“Époustouflant et service impeccable”
Avis écrit le 16 février 2014

Ce fût une expérience gastronomique inoubliable. Nous avons reçu un excellent service. Merci à toute l'équipe, nous allons vous référer sans hésiter et nous avons bien hâte d'y retourner

• Visité en mai 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous d'écrire votre expérience et en espérant vous revoir bientôt.
Shawinigan, Canada
“Une expérience!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Malgré un 350$ par personne, ça en valait le coût! Bref, avant d'y aller je savais que ça nous coûterait ce prix, donc aucun problème c'était notre choix! Du luxe, ça se paye! Bref, nous y sommes allé le 21 décembre 2013...

Mini déception pour la décoration du restaurant: ordinaire comme ambiance... Mais le but étant évidemment la nourriture! Bref, nous avons eu l'expérience 20 services accompagné du vin prestige...

Les 20 services étaient tous bien... Rien d'exceptionnelle, mais tous bien! Nous avons adoré 2-3 services et les autres services étaient très bien. La déco. des assiettes: fabuleuse!

Les serveurs et serveuses étaient tous très professionnels... Rien à dire de négatif sur le service!

Il n'y a qu'un seul hic: j'ai retrouvé dans mon assiette un bout de plastique! Je devrais plutôt dire un bout de Saran-Wrap d'environ 4 cm de long par 2 millimètres de largeur... Je m'en suis rendu compte en le mâchant... Je l'ai dit à la serveuse, et elle s'en ai excusé ... Je n'ai jamais eu de retour sur ce mystérieux morceau... Cela semble anodin pour plusieurs, mais j'aurais aimé une compensation... ou plutôt un retour sur ce dit morceau de plastique... Quand l'expérience coûte 700$ à deux, c'est la moindre des choses... Ne serait-ce qu'un simple verre de vin ou une petite attention de plus... Mais non! Ordinaire... Bref, j'ai eu 19 services sur 20, car on ne m'a pas remplacé le plat...

Somme toute, nous avons malgré tout adoré notre expérience et nous conseillons ce restaurant à tous...

• Visité en décembre 2013
Frederic L, Owner de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour Chakal666,

Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire suite à votre visite à La Tanière. Vous nous voyez extrêmement désolé du manque de suivi sur le malencontreux incident survenu lors de votre passage cela n'étant pas dans les habitudes de La Tanière de laissez passer quoique ce soit.
Bien vouloir communiquer avec nous afin que nous puissions rétablir la situation à votre égard. Vous pouvez nous joindre au 418-872-4386.

En ce qui concerne votre mention sur le décor, nous tenons à vous mentionner que La Tanière s'est refait une beauté complète lors de sa fermeture du 22 décembre au 23 janvier 2014 dernier soit quelques jours après votre réservation. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vivre pleinement l'Expérience La Tanière.

Karen Therrien
Québec (ville), Canada
“Merveilleux”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons pris un neuf services et chacun de ces services était un délice et à la fin un petit souvenir pour nous dire merci. Le service très attentioné, d'une gentillesse exemplaire.
Tout était programmé comme on dit au quart de tour!

• Visité en novembre 2013
Frederic L, Owner de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Merci beaucoup pour les bons mots, c'est un plaisir de vous recevoir à La Tanière et vous faire vivre notre passion.

Joyeuses Fêtes de la part de toute notre équipe
Montréal, Canada
“Étonnante et originale gastronomie”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Wow! Pour un voyage culinaire complètement moléculaire! Le 15 services nous a fait découvrir des sensations, des associations de saveurs et des textures ainsi que des services très originaux et non-conventionnels. L'espace et le temps ne comptaient plus et je conserve des souvenirs inoubliables. C'est proche du El Bulli sans avoir à payer le billet d'avion. La revue Restaurant devrait y faire un petit tour...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Taniere ont aussi consulté