“Épatant!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Taniere

Restaurant La Taniere
Classé n° 127 sur 1 385 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : C'est une cuisine ou se rencontrent le savoir-faire traditionnel et l'innovation contemporaine. On fait appel a tous vos sens afin que l'experience gastronomique soit des plus surprenante et memorable. Le respect et l'inspiration des produits locaux quebecois de qualite permettent de decouvrir une cuisine originale de terroir qui innove tout en introduisant les produits exceptionnels que le monde peut nous offrir. Les toutes nouvelles techniques culinaires s'immiscent au ceour des plats de gibiers qui ont fait notre reputation, mais egalement au sein des plats de la mer et des bouchees gourmandes de la fin. Tout en se soucient de l'impact ecologique des choix de produits offerts, on a developpe differentes formules de menu degustation a multiples services ou vos papilles en auront plein la bouche. Passe maitre dans l'art du souci du detail, une equipe accueillante et professionnelle vous fera vibrer a l'unisson avec le terme gastronomie.
“Épatant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Encore une fois, une expérience extraordinaire. Des saveurs éclatantes et des présentations épatantes. Nous avons été accueilli comme des rois.

• Visité en avril 2014
Kevin G, Manager de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

On a été reçu comme des rois, Le services est excellent et que dire du manger vraiment excellent et la présentation est super!! Très bonne ambiance et le décore est très beau!! Je le recommande fortement. Allez vivre une expérience inoubliable et tout plein de bonne saveur à découvrir.

Merci encore pour hier soir!!

• Visité en avril 2014
Kevin G, Owner de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes heureux de voir que notre cuisine vous à plu et nous espérons vous revoir bientôt.
réunion
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

la taniere se mérite l'hiver dans les grands faubourgs de québec, 30 mn du centre sur des routes enneigées et puis c'est le bonheur d'une cuisine exceptionnelle pleine de découvertes, de saveurs surprenante. Accord mets-vins parfaits et service attentionné de Mr Grondin. On finit le repas sur la vision des cuisines dans une salle kitsch. Tout est parfait de bout en bout. Vaudrait facilement un 3 étoiles en Europe et les prix sont sages. Mérite largement le détour. 380 euros à 2, le double en europe...courez-y.

Visité en février 2014
karen t, Owner de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous partagé votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience culinaire exceptionnelle!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons opté pour le 15 services et l'accompagnement des vins. Du début à la fin nous avons été épaté par le service qui est hors du commun, les assiettes d'une splendeur éclatante et la saveur des aliments que l'on perçoit service après service. Superbe !!!
Nous referons l'expérience très bientôt. Merci à toute l'équipe du Restaurant La Tanière pour la belle soirée que nous avons passé.

• Visité en février 2014
karen t, Owner de Restaurant La Taniere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt.
Notre-Dame-des-Pins, Canada
“Merveilleux restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons été très bien reçu. Le personnel est vraiment remarquable! Nous avons apprécier l'ambiance et la décoration, puis nous avons hâte d'y retourner afin d'apprécier votre nouveau décor!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Taniere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Taniere ? Partagez vos expériences !