“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Tyrolienne

La Tyrolienne
Classé n° 264 sur 1 418 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Mon mari et moi allons dîner à La Tyrolienne régulièrement et nous sommes toujours très satisfaits. Les fondues sont excellentes, viande, fromage, etc. Par contre, la salade laisse un peu à désirer. Bref, lorsque nous avons envie d'une bonne fondue, nous allons à La Tyrolienne. C'est très bien.

• Visité en septembre 2012

Montréal, Canada
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Superbe soirée à la Tyrolienne et notre hôte, Christian Clavet, y est pour beaucoup. Charmant et accueillant !!! Nous avons été enchantés par tout ce qui s'est présenté devant nos yeux: décor tout à fait typique et pas kitch du tout, belle présentation des plats et saveurs exquises. La viande pour la fondue chinoise était d'une fraîcheur et d'une qualité A1 et la fondue au fromage était excellente. Si vous désirez passer une superbe soirée pour moins cher que la majorité des restaurants servant ces types de plats, c'est un must. Ce n'est pas pour rien que La Tyrolienne célébrera ses 40 ans d'ici quelques mois ... un must: rien d'autre.

• Visité en août 2012
quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Se sentir comme chez soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce rest est tout simplement sympatique.
Je le fréquente depuis déjà plusieurs années, et habituellement, je me réserve certains restos pour mes sorties avec ma conjointe.
Mais dans le cas de la ``Tyro``, je n'hésite pas pour des dinnées d'affaire à faire découvrir ce symaptique resto à mes clients ou collègues de travail de l'extérieur.

La section bar est plus que conviviale pour ce type de dinné.

Les fins de semaines, j'y vais soit en famille ou pour un souper en tête à tête avec ma conjointe.

Le midi, le menu bar offre une variété de grillade, fruits de mer et un choix de fondu. Il faut mentionné que ce resto est spécialisé dans les fondus, et elles sont toutes excellentes.

Le menu à la carte est toujours disponible.

Pour les soupers ``personnels`` nous nous offrons toujours un souper fondu.

Généralement, nous y allons le samedi soir et il y a toujours de l'animation avec un accordéonniste.

Si vous voulez découvrir un resto qui sort de l'ordinaire, aleez-y sans hésiter !

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonjour le sel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Amateur de sel c pour vous! Nous étions 7 convives, on a choisi deux types de fondues au fromages, elles étaient toutes trop salées et ne goûtaient pas le fromage. Le propriétaire nous a confirmé qu'ils mettent de la fécule de maïs comme liant. Il nous a fait payer seulement les salades et la bouteille de vin maison... On a quand même payé 100$ au total avant le pourboire.....Par ailleurs, la table était trop petite pour 7 personnes! On était très déçu et on ne conseille pas ce restaurant du tout.

• Visité en décembre 2011
Sept Iles, Canada
“N'a pas change depuis 30 ans!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Je frequentais ce resto il y a trente ans. Rien n'a change. Le decor est tres vieillot, le service est courtois. Le menu est ordinaire: les portions sont petites sauf pour le fromage. Un bon diner mais pas de wow! Ce n'est pas un endroit tranquille, on y joue de l'accordeon aux tables. Si vous cherchez a etre epoustouffle par un menu suisse et diner romantique...chercher ailleurs.

• Visité en février 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Tyrolienne ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Tyrolienne ? Partagez vos expériences !