“Tarass Boulba!”
Avis sur Le Bistango

Le Bistango
Classé n° 112 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Québec (ville), Canada
“Tarass Boulba!”
Avis écrit le 19 août 2013

Belle carte des vins.....menu attrayant et varié......je garde un bon souvenir du sevice courtois
ambiance très sympathique...

• Visité en avril 2013

Rimouski, Canada
“Un excellent souper!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude des repas à 250$ mais je dois dire que j'en ai eu pour mon argent. Un beau trip avec ma blonde!

Visité en juillet 2013
Varennes, Quebec, Canada
“Service et les mets”
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai adoré le service. Les mets y sont excellent et il y a une grande variété de mets. Le restaurent est magnifique par son décor et son ambiance.

• Visité en mai 2013
St-Jean-sur-Richelieu
“Très bon repas”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Le menu est très intéressant et on offre également un menu du jour. Nous avons été à la carte. Une salade aux asperges incroyable avec une flétan qui fondait dans la bouche. Mon conjoint a choisi, salade césar et la pièce de boeuf. Pour dessert, nous avons partagé la sélection dégustation. La crème brûlée est une des meilleures que j'ai mangé.

Ce fut une belle soirée, le service était excellent ainsi que le repas.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“j'ai beau essayer...rien à faire....”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je vais souvent loger au Alt à côté et c'est tellement pratique de ne pas avoir à sortir....donc j'ai fait de multiples tentatives mais je me résigne, on n'est pas fait pour s'entendre le Bistango et moi....1 - Lorsque nous sommes en voyage d'affaires, donc souvent seul, un livre est souvent notre compagnon avec lequel nous aimons bien..impossible à lire... 2 - les mets sont chers pour la qualité et 3 - le look des mets est impeccable mais le goût ne suit pas...désolé...avec tous les choix autour, je décroche...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistango ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bistango ?