“Très décevant”
Avis sur Le Bistango

Le Bistango
Classé n° 103 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons été extrêmement déçu par notre déjeuner au Bistango. Nous avions choisis les oeufs bénédictines: la sauce hollandaise avait grillé sur le dessus, son goût était fade, les oeufs pochés était cuits durs et les patates déjeuner étaient plutôt ordinaires. Nous ne retournerons certainement pas dans ce restaurant.

pap0unet, Propriétaire de Le Bistango, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour, je prends connaissance aujourd'hui de votre insatisfaction lors de votre derniere visite..
Permettez moi de m'en excuser, et de vous inviter un dimanche de votre choix, afin d'avoir la chance de nous reprendre...
J'attends avec plaisir votre appel au Bistango 418 658 8780, afin de vous reserver une table..
Cordialement
Patrick

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistango
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

La nourriture fût bonne mais FROIDE dû à l'EXTRÊME LENTEUR de notre serveuse CYNTHIA....qui nous a traité avec un flagrant manque de professionnalisme et s'adressait à nous comme si nous étions amis...ce qui n'était pas le cas....elle nous expliquât qu'elle venait du lac...so what?!?!!? GEt A Life.....elle a malheureusement fait de notre expérience un VIF FIASCO et ce .......pour notre 20 e anniversaire de MAriage alors pour nous et pour tous ceux qui nous le demanderons...... NON LE BISTANGO car ns sommes servis par des serveuses qui ne respectent pas le décorum et qui s'insèrent dans notre intimité tout en étant inadéquates. irrespectueuses inintéressantes.....et ce...tout en dégageant une odeur douteuse d'alcoolémie avancée....

Bonjour, je lis avec regret la mauvaise experience que vous avez vecu au Bistango, ce qui s'est passe est inexcusable et desolant..Nous travaillons avec des humains, avec leurs forces et leurs faiblesses et malheureusement ce que l'on ne conçoit pas peut arriver...
Permettez moi de m'excuser pour cette mauvaise soiree, et contactez moi au restaurant 418 658 8780, mon nom est Patrick, j'aimerais beaucoup vous recevoir a nos frais, la soiree qui vous conviendra , au Bistango...
Cordialement..
Patrick Dechamps

Avis publié: 25 août 2013

Affilié à l'hôtel Alt. Accueil très professionnel. Idée originale de présenter la table d'hôte sur une ardoise à la table. Belle carte de vins, sommelier très connaissant. Service impeccable. Présentation des plats originale, cuisson parfaite. Belle soirée.

Avis publié: 19 août 2013

Belle carte des vins.....menu attrayant et varié......je garde un bon souvenir du sevice courtois
ambiance très sympathique...

Avis publié: 28 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude des repas à 250$ mais je dois dire que j'en ai eu pour mon argent. Un beau trip avec ma blonde!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistango ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bistango ?