“Excellents petits déjeuners le week-end (dimanche)”
Avis sur Le Bistango

Le Bistango
Classé n° 104 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

L'endroit parfait pour déjeuner le dimanche dans le secteur Sainte-Foy.
Bon rapport qualité prix. Service impeccable et rapide.
Simple et confortable.

Avis publié : 22 janvier 2014

C'était notre troisième visite. Le rapport qualité prix est très bon. L'ensemble du menu est alléchant. On peut se risquer à faire des essais sans crainte d'être déçu ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs!
Le service est correct sans plus..... ni moins.
J'y retournerai encore avec plaisir
La table d'hôte nous offre la carte de desserts comme sélection ce qui est un plus en comparaison au restaurant qui nous offre des petits desserts "cheapo"

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons pris le lunch à cet endroit. Toute la nourriture était délicieuse, le service excellent, la déco intéressante, le stationnement gratuit et facile à trouvé, en résumé : clients vraiment heureux de leur expérience dans ce resto.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons été extrêmement déçu par notre déjeuner au Bistango. Nous avions choisis les oeufs bénédictines: la sauce hollandaise avait grillé sur le dessus, son goût était fade, les oeufs pochés était cuits durs et les patates déjeuner étaient plutôt ordinaires. Nous ne retournerons certainement pas dans ce restaurant.

pap0unet, Propriétaire de Le Bistango, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour, je prends connaissance aujourd'hui de votre insatisfaction lors de votre derniere visite..
Permettez moi de m'en excuser, et de vous inviter un dimanche de votre choix, afin d'avoir la chance de nous reprendre...
J'attends avec plaisir votre appel au Bistango 418 658 8780, afin de vous reserver une table..
Cordialement
Patrick

Avis publié : 23 décembre 2013

La nourriture fût bonne mais FROIDE dû à l'EXTRÊME LENTEUR de notre serveuse CYNTHIA....qui nous a traité avec un flagrant manque de professionnalisme et s'adressait à nous comme si nous étions amis...ce qui n'était pas le cas....elle nous expliquât qu'elle venait du lac...so what?!?!!? GEt A Life.....elle a malheureusement fait de notre expérience un VIF FIASCO et ce .......pour notre 20 e anniversaire de MAriage alors pour nous et pour tous ceux qui nous le demanderons...... NON LE BISTANGO car ns sommes servis par des serveuses qui ne respectent pas le décorum et qui s'insèrent dans notre intimité tout en étant inadéquates. irrespectueuses inintéressantes.....et ce...tout en dégageant une odeur douteuse d'alcoolémie avancée....

Bonjour, je lis avec regret la mauvaise experience que vous avez vecu au Bistango, ce qui s'est passe est inexcusable et desolant..Nous travaillons avec des humains, avec leurs forces et leurs faiblesses et malheureusement ce que l'on ne conçoit pas peut arriver...
Permettez moi de m'excuser pour cette mauvaise soiree, et contactez moi au restaurant 418 658 8780, mon nom est Patrick, j'aimerais beaucoup vous recevoir a nos frais, la soiree qui vous conviendra , au Bistango...
Cordialement..
Patrick Dechamps

Les voyageurs ayant consulté Le Bistango ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bistango ?