“Excellent endroit pour des retrouvailles entre amis”
Avis sur Le Bistango

Le Bistango
Classé n° 115 sur 1 580 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017

Dernièrement, nous avons découvert le restaurant Bistango lors de retrouvailles de collègues d'études universitaires. Le restaurant nous a offert un salon privé pour notre souper entre amis. L'ambiance était agréable, le menu de table d'hôte était excellent et le service de qualité. Un endroit approprié pour des rencontres de groupe.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Séjour à Québec à l'hôtel alt et déjeuner au Resto bistango , toujours excellent, bons choix. Très bon service . Un peu plus cher que certains mais en vaut la peine selon moi.

Avis publié : 27 septembre 2017

Souper avec amis. La nourriture était excellente, bonne portion et servie chaude.
Le service courtois et discret. Fait avec professionnalisme et sourire. Tartare, pâte,
foi de veau, tout était bon.
Avions fait une réservation, table tranquille et ronde pour 6 personnes donc tous pouvaient se parler sans être loin les uns des autres.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Qualité de la nourriture irréprochable. Tartare de saumon bien mais pas le meilleur en ville comme plusieurs semblent le dire dans les commentaires. J'aurai aimé pouvoir le goûter avant de le finaliser ce qui est une coutume associée avec ce plat. La facture était plus relevé que le plat Et le service n'était pas à la hauteur non plus. Lorsque je paie 259$ pour manger, je m'attends à manger tranquille sans avoir l'impression d'être dans un pit stop de F1. Le moelleux au chocolat était parfait. Bonne carte des vins.

Sylvain L, Propriétaire de Le Bistango, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Bonjour et merci pour l'avis et le commentaire. J'aimerais savoir quand exactement vous avez visité le Bistango et si vous connaissez aussi le nom de vôtre serveur, car normalement nous devrions faire goûter le tartare à tous avant de le servir. Et du même temps je pourrais vérifier pour le service car il n'est pas dans les habitudes de la maison d'offrir une service rapide. Merci

Avis publié : 12 août 2017

La qualité de la table est toujours à la hauteur de mes attentes . La variété de la table est toujours intéressante .Le service est impeccable et toujours courtois . Je vous recommande de faire une réservation car il est assez achalandé. Il y a une petite terrasse de quelque tables pour profiter de la période estivale .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistango ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bistango ?