“Bon Restaurant avec une cuisine de Qualité”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 13 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
bordeaux
“Bon Restaurant avec une cuisine de Qualité”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Emplacement : en face du clocher penché, facile pour se garer dans la rue, mais faut payer les parcmètre ( 2$ pour moins de 2 heures !!!).
Accueil : un très bon accueil avec des serveurs bilingues qui essaient d'avoir un bon mot et qui sont de bon conseil
Carte : une carte assez variée et appétissante et un choix de vins en bouteille ou au verre ( surtout des plats d'origines Européennes fait avec des produits locaux ).
Miam : les plats sont pas excessivement copieux, mais juste ce qu'il faut, tout à du gout, les mélanges d'épices sont justes dosés, c'est vraiment de beaux et bons plats qui sont servis
The bill : bon attention comme c'est de la qualité ça peut relativement monter vite ex. : 3 verres de vins et 3 plats : 110$ ( taxes incluses ), mais objectivement le prix est justifié.
Réservation à effectuer certains soirs pour être sur d'avoir de la place!

• Visité en septembre 2011

Colombes, France
“Un endroit exceptionnel !”
Avis écrit le 9 août 2011

nous avons bien marché mais pas regretté notre visite au cafe du clocher penché. Une belle table, creative, légère et surprenante pour les combinaisons proposées et l'équilibre subtil des saveurs. Un excellent service et un cadre contemporain chaleureux nous ont fait passé une soirée mémorable. Nous reviendrons pour les desserts !

Montréal, Canada
“Un endroit romantique pour un brunch en amoureux”
Avis écrit le 7 juillet 2011

L'endroit est fort agréable, bien situé (hors du secteur hyper mouvementé de la ville) et le menu est vraiment intéressant, mais le mot s'est passé et ce joli restaurant est souvent terriblement achalandé, au-delà de sa capacité de service. Idéalement, il vaut mieux y aller le matin pour un brunch, ou alors un soir de semaine, question de profiter de l'ambiance feutrée et d'éviter les foules. C'est aussi la meilleure façon d'avoir un bon service.

• Visité en mars 2011
Beloeil, Canada
“Excellent!!!”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Pour toutes les photos et la critique complète: http://bit.ly/9tTtlZ Je trouve que c'est un bel endroit. J'imagine facilement des petits cafés français. Le bois, les plafonds hauts, je me suis sentie bien dès l'instant où j'y ai mis les pieds. Les serveuses très souriantes, très chaleureuses et de bonne humeur. Lorsque j'ai reçu ma facture c'était écrit Vous avez été servi par: L'équipe soleil! J'ai trouvé que c'était très approprié comme terme.

Les brunchs sont entre 16 et 19 dollars et sont servis avec un café au lait et une verrine gourmande. Ce matin-là c'était une dose de pur plaisir qu'ils avaient mis dans un verre. Une purée de mûres, surmontée d'un yogourt problablement très loin du 0% de matières grasses et d'un crumble à la fleur de sel. Juste ça, ce petit verre-là c'était assez pour faire mon bonheur.

Canada
“Enfin, un bon déjeuner au resto!”
Avis écrit le 2 octobre 2010

Oubliez les oeufs-bacon, les jus faits de concentré et le café fade!

À l'entrée, un jus fait maison.
Ce matin: framboise & pêche...accompagné d'une verrine apéritive avec purée de fruits et yogourt.

Arrive ensuite le café.
Ce matin: un allongé bien serré. Puis un deuxième.

Et en assiette principale... des bénédictins sur un fromage de chèvre et un impressionnant morceau de saumon.

Toutes les assiettes que j'ai vues passer avaient l'air aussi appétissantes les une que les autres!

Un vrai régal!
Assez cher par contre: pour 2 personnes, 50$ (taxes et service inclus)

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?