“Petit resto exceptionnel”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 15 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto exceptionnel”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un petit bijou sur la rue St-Joseph. Menu varié et excellente bouffe. Les proprios et employés sont particulièrement sympatiques

• Visité en juin 2013

“Déçus...”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions réservé pour 20h30 pour clore les festivités du vernissage qui avait eu lieu en biais de l'endroit quelques heures auparavant. L'endroit est bondé bien sûr, nous sommes vendredi soir. Pas trop d'attente, cinq ou dix minutes, le temps de libérer une table. Quelle chaleur déjà mais bon... L'ambiance est bien celle d'un bistro, les voix fusent de tous bords tous côtés. On vient nous voir assez rapidement et on nous explique les plats qui ne sont pas sur la carte. Nous optons finalement pour le "plat de l'ardoise", une cassolette de fruits de mers et côtelette de porc pour deux personnes. Comme il fait très chaud à l'intérieur, nous choisissons la soupe du moment, une très rafraichissante soupe froide aux asperges (c'est la saison!). Nous avons demandé du pain, on ne nous en avait pas offert mais jusque là, ça va. Ce qui s'annonçait une belle expérience au départ a finalement tourné en déception. De la soupe au plat principal, nous avons attendu au moins une heure sinon plus, pour un plat, lequel, nous l'avons demandé, nécessite trente minutes de préparation/cuisson. Durant ce temps, personne ne s'est occupé de nous. Pas d'eau, pas de pain aucun: "tout va bien ici?"... rien! Au moins cinq couples arrivés après nous ont été servis avant nous! Et cette chaleur qui ne cesse de monter devient vraiment incommodante. Le plat finalement arrivé, j'avais complètement perdu mon appétit. J'ai mangé un peu, c'était bon mais... juste bon. Nous sommes repartis déçus...

• Visité en juin 2013
“Toujours à la hauteur”
Avis écrit le 23 avril 2013

J'y suis allé pour déjeuner, diner et souper. Je dois avouer que je n'y retournerai plus pour le déjeuner puisque c'est tellement bondé que c'est chaotique. Toutefois, je n'ai jamais été déçu lors du diner et du souper. Le service est courtois et approprié. Les suggestions sont superbes et le menu se réinvente constamment. Un incontournable à Québec.

• Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Les meilleurs déjeuners de ma vie”
Avis écrit le 23 avril 2013

Je n'ai que d'éloge pour le café du clocher penché, c'est un des meilleurs rapports qualité prix en ville.

Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
“Bon service... mais”
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous avons été très bien conseillés sur les boissons d'apéritif. Les plats semblaient intéressants sur la carte, mais lors de la dégustation de l'entrée ce fut une première déception pour certains clients. Pour ma part ça été le plat principal qui m'a laissé sur mon appétit. Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?