“Chaleureux et très bon service”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 14 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Chaleureux et très bon service”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent restaurant! Peu de choix sur le menu, mais tout semble excellent! J'ai pris un tartare de saumon en entrée, l'épaule de boeuf en plat principale, et un gâteau aux carottes pour dessert! C'était un excellent repas (10/10)! Le service est impeccable! L'espace est restreint, mais l'endroit est très conviviale. Mon bémol: il n'y a pas d'air climatisé. Cependant, il y a beaucoup de ventilateurs au plafond pour donner un peu de fraîcheur! Merci pour cet excellent service! :)

• Visité en juillet 2013

Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un incontournable”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Chacune de mes visite a Québec est accompagnée des saveurs du clocher penché. Un service toujours agréable et des saveurs incroyable, merci clocher penché!

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto exceptionnel”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un petit bijou sur la rue St-Joseph. Menu varié et excellente bouffe. Les proprios et employés sont particulièrement sympatiques

• Visité en juin 2013
“Déçus...”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions réservé pour 20h30 pour clore les festivités du vernissage qui avait eu lieu en biais de l'endroit quelques heures auparavant. L'endroit est bondé bien sûr, nous sommes vendredi soir. Pas trop d'attente, cinq ou dix minutes, le temps de libérer une table. Quelle chaleur déjà mais bon... L'ambiance est bien celle d'un bistro, les voix fusent de tous bords tous côtés. On vient nous voir assez rapidement et on nous explique les plats qui ne sont pas sur la carte. Nous optons finalement pour le "plat de l'ardoise", une cassolette de fruits de mers et côtelette de porc pour deux personnes. Comme il fait très chaud à l'intérieur, nous choisissons la soupe du moment, une très rafraichissante soupe froide aux asperges (c'est la saison!). Nous avons demandé du pain, on ne nous en avait pas offert mais jusque là, ça va. Ce qui s'annonçait une belle expérience au départ a finalement tourné en déception. De la soupe au plat principal, nous avons attendu au moins une heure sinon plus, pour un plat, lequel, nous l'avons demandé, nécessite trente minutes de préparation/cuisson. Durant ce temps, personne ne s'est occupé de nous. Pas d'eau, pas de pain aucun: "tout va bien ici?"... rien! Au moins cinq couples arrivés après nous ont été servis avant nous! Et cette chaleur qui ne cesse de monter devient vraiment incommodante. Le plat finalement arrivé, j'avais complètement perdu mon appétit. J'ai mangé un peu, c'était bon mais... juste bon. Nous sommes repartis déçus...

• Visité en juin 2013
“Toujours à la hauteur”
Avis écrit le 23 avril 2013

J'y suis allé pour déjeuner, diner et souper. Je dois avouer que je n'y retournerai plus pour le déjeuner puisque c'est tellement bondé que c'est chaotique. Toutefois, je n'ai jamais été déçu lors du diner et du souper. Le service est courtois et approprié. Les suggestions sont superbes et le menu se réinvente constamment. Un incontournable à Québec.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?