“Le meilleur à Québec”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 17 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 5 août 2013

Voilà maintenant 10 ans que je vis à Québec et je puis dire qu'il s'agit de la meilleure adresse à mon avis. La cusine est originale, savoureuse et souvent concoctée à partir de produits du terroir québécois.

Je n'ai jamais été déçu. J'y vais autant le midi que le soir. Évidemment y aller le midi est la façon de profiter de cette super cuisine sans payer trop cher. Mais même le soir, on peut s'en sortir très bien. J'ai payé 125$ (taxes pourboir inclus) samedi soir dernier. Il y a une super carte des vins mais on peut aussi avoir quelques vins bien corrects au verre ou au demi-litre.

Par ailleurs l'ambiance est très agréable. La décoration est belle et sans prétention, c'est parfait comme ça. L'adresse est donc très intéressante tant pour quelqu'un de Québec que pour les touristes. Ces derniers profiteront d'un resto qui est un tout petit peu à l'écart du secteur touristique de la ville et pourront se balader sur la belle rue St-Joseph, avant ou après.

Bref, la meilleure adresse à Québec, à faire absolument !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clocher Penche Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Excellent restaurant! Peu de choix sur le menu, mais tout semble excellent! J'ai pris un tartare de saumon en entrée, l'épaule de boeuf en plat principale, et un gâteau aux carottes pour dessert! C'était un excellent repas (10/10)! Le service est impeccable! L'espace est restreint, mais l'endroit est très conviviale. Mon bémol: il n'y a pas d'air climatisé. Cependant, il y a beaucoup de ventilateurs au plafond pour donner un peu de fraîcheur! Merci pour cet excellent service! :)

Avis publié: 8 juillet 2013

Chacune de mes visite a Québec est accompagnée des saveurs du clocher penché. Un service toujours agréable et des saveurs incroyable, merci clocher penché!

Avis publié: 1 juillet 2013

Un petit bijou sur la rue St-Joseph. Menu varié et excellente bouffe. Les proprios et employés sont particulièrement sympatiques

Avis publié: 14 juin 2013

Nous avions réservé pour 20h30 pour clore les festivités du vernissage qui avait eu lieu en biais de l'endroit quelques heures auparavant. L'endroit est bondé bien sûr, nous sommes vendredi soir. Pas trop d'attente, cinq ou dix minutes, le temps de libérer une table. Quelle chaleur déjà mais bon... L'ambiance est bien celle d'un bistro, les voix fusent de tous bords tous côtés. On vient nous voir assez rapidement et on nous explique les plats qui ne sont pas sur la carte. Nous optons finalement pour le "plat de l'ardoise", une cassolette de fruits de mers et côtelette de porc pour deux personnes. Comme il fait très chaud à l'intérieur, nous choisissons la soupe du moment, une très rafraichissante soupe froide aux asperges (c'est la saison!). Nous avons demandé du pain, on ne nous en avait pas offert mais jusque là, ça va. Ce qui s'annonçait une belle expérience au départ a finalement tourné en déception. De la soupe au plat principal, nous avons attendu au moins une heure sinon plus, pour un plat, lequel, nous l'avons demandé, nécessite trente minutes de préparation/cuisson. Durant ce temps, personne ne s'est occupé de nous. Pas d'eau, pas de pain aucun: "tout va bien ici?"... rien! Au moins cinq couples arrivés après nous ont été servis avant nous! Et cette chaleur qui ne cesse de monter devient vraiment incommodante. Le plat finalement arrivé, j'avais complètement perdu mon appétit. J'ai mangé un peu, c'était bon mais... juste bon. Nous sommes repartis déçus...

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?