“excellent”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 13 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
“excellent”
Avis écrit le 12 août 2013

Un chapeau d'abord aux serveurs(se) toujours aimable et souriant. Les brunch sont excellents, copieux...et la verrine en entrées toujours un plaisir !
seul bémol, salle exiguë et très bruyante mais c'est le reflet de leur sucés, beaucoup de monde en salle...!

• Visité en août 2013

“Le meilleur à Québec”
Avis écrit le 5 août 2013

Voilà maintenant 10 ans que je vis à Québec et je puis dire qu'il s'agit de la meilleure adresse à mon avis. La cusine est originale, savoureuse et souvent concoctée à partir de produits du terroir québécois.

Je n'ai jamais été déçu. J'y vais autant le midi que le soir. Évidemment y aller le midi est la façon de profiter de cette super cuisine sans payer trop cher. Mais même le soir, on peut s'en sortir très bien. J'ai payé 125$ (taxes pourboir inclus) samedi soir dernier. Il y a une super carte des vins mais on peut aussi avoir quelques vins bien corrects au verre ou au demi-litre.

Par ailleurs l'ambiance est très agréable. La décoration est belle et sans prétention, c'est parfait comme ça. L'adresse est donc très intéressante tant pour quelqu'un de Québec que pour les touristes. Ces derniers profiteront d'un resto qui est un tout petit peu à l'écart du secteur touristique de la ville et pourront se balader sur la belle rue St-Joseph, avant ou après.

Bref, la meilleure adresse à Québec, à faire absolument !

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Chaleureux et très bon service”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent restaurant! Peu de choix sur le menu, mais tout semble excellent! J'ai pris un tartare de saumon en entrée, l'épaule de boeuf en plat principale, et un gâteau aux carottes pour dessert! C'était un excellent repas (10/10)! Le service est impeccable! L'espace est restreint, mais l'endroit est très conviviale. Mon bémol: il n'y a pas d'air climatisé. Cependant, il y a beaucoup de ventilateurs au plafond pour donner un peu de fraîcheur! Merci pour cet excellent service! :)

• Visité en juillet 2013
Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un incontournable”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Chacune de mes visite a Québec est accompagnée des saveurs du clocher penché. Un service toujours agréable et des saveurs incroyable, merci clocher penché!

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto exceptionnel”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un petit bijou sur la rue St-Joseph. Menu varié et excellente bouffe. Les proprios et employés sont particulièrement sympatiques

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?