“Peut etre une soirée difficile...”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 17 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sortons juste de ce restaurant, l'odeur de la salle est encore présente sur nos vetements...Que dire, salle sympa, un peu bruyante, service agréable sans etre delirant, carte assez courte mais alléchante, les assiettes passent à coté de nous et ça a l'air bien !!
Entrée tartare de saumon bof, trop de creme, pieuvre et calamar posés sur deux tranches de tomate, pas genial, pas mauvais non plus mais manque de GOUT et de caractere.
Plat, pates avec des morceaux de confit de canard, sympa mais un peu rustique, et aussi boudin noir ( un peu ferme donc un peu cuit) avec pommes de terre, idem sympa mais loin d'etre transcendant !!
Carte des vins superbe, beaucoup de tres belles references souvent bio, domaines francais branchés en ce moment....le tout biensur à des prix d'outre atlantique, encore que l'on a vu bien pire !
Pour finir, table agréable mais pas trop de caractere, manque de conviction, peut etre le cuisto pas en forme ce soir là, donc tarif trop important pour le resultat, meme si il ne faut pas oublier que si on veut manger autre chose au Canada que de la poutine et des hamburgers, celà a un prix souvent important !!!!
Il y a mieux à Quebec...un peu plus loin dans la meme rue sur le trotoir d'en face par exemple, mais ceci fera l'objet d'une autre appréciation !!

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes allés pour le déjeuner et je dois avoué qu'ils servent les plats agréablement présentés et montés d'une différente façon . EX. le pain perdu est devenu trois étages de pain perdu avec de la confiture au milieu, haaa, c'étais vraiment bon et les plats étais tous très beau (je reluquais les assiettes qui passaient) . Nous y retournerons pour un souper.

Avis publié : 12 septembre 2013

Tant pour la cuisine, le service que l'ambiance, on retourne au Café du Clocher Penché sans se lasser... Le tartare de saumon à lui seul mérite le détour. Et que dire du boudin? Savoureux et fondant en bouche, juste assez relevé de ses accompagnements? Avec un bon choix de vins, au verre ou à la bouteille, chacun y trouve son compte.

Avis publié : 25 août 2013

de l'entré au dessert, tout était succulent. Le service était impecable, très belle soirée.

Le vin est un peu cher mais sinon un des bons restaurant à Québecé

Avis publié : 12 août 2013

Un chapeau d'abord aux serveurs(se) toujours aimable et souriant. Les brunch sont excellents, copieux...et la verrine en entrées toujours un plaisir !
seul bémol, salle exiguë et très bruyante mais c'est le reflet de leur sucés, beaucoup de monde en salle...!

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?