“Du boudin SVP” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clocher Penche Restaurant

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 14 sur 1 378 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Mirabel, Canada
“Du boudin SVP”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous devez réserver a cette endroit... resto vraiment sympathique. A Québec c'est le resto a déjeuner qu'il faut essayé. Vous devez tentez le boudin, moi je n'ai pas oser et j'ai regretter... j'ai piger dans le déjeuner de mon mari... la prochaine fois que j'y serai , je peut vous assurez que le boudin sera dans mon assiette.... @ bientôt

Visité en juin 2013

Québec (ville), Canada
“Secret à l'ombre du Clocher Penché.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Vous avez le goût d'une merveilleuse expérience gastronomique au cœur du Novo St-Roch ? Le Café du Clocher Penché est l'endroit tout indiqué. Vous y découvrirez une cuisine réinventée et qui mets en valeur les produits des producteurs de la région. Une vraie orgie de saveurs et vous commencez à goûter des yeux grâce à une présentation ingénieuse. En couple ou entre amis vous passerez un bon moment. Toutefois, ne prenez pas de risque et réserver car c'est un endroit très fréquenté. A voir et à déguster !

Visité en décembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai été très mal servie pour mon anniversaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Mon conjoint et mois avons attendu 25 minutes à la porte alors que nous avions RESERVÉ 10 jours à l'AVANCE pour mon anniversaire. Ayant moi-même déjà travaillée en restauration, je suis un peu critique mais je peux vous dire que la serveuse qui nous a servi était vraiment débordée, désorganisée et pas dans son élément!!! Aucun contact du regard nous avons attendu un autre 20 minutes avant de savoir qui nous servait donc 45 minutes d'ATTENTES ET MÊME PAS ENCORE UN SIMPLE VERRE D'EAU!!! Apres avoir recue notre assiette, aucun retour de la serveuse. Plus rien a boire également!! Bref service NULLE!!!Pour 75$ un brunch je m'attend à un service mieux que nulle. Je me fais mieux servir au service à l'auto de McDo!!! Bref on y retourne plus.

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“La qualité des terroirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans ce bon restaurant on vous prépare de belles assiettes en vous indiquant la provenance des viandes, des légumes, des fromages, bref de la majorité des éléments qui constituent le plat. Ce que vous mangez est le résultat, réussi, non seulement d'un beau travail en cuisine mais aussi d'un beau travail sur des fermes québécoises.
Un bon service, une bonne carte des vins, la traçabilité des aliments, voilà qui devrait suffire à notre bonheur. Pourtant nous sommes sortis en nous disant, encore une fois, que la restauration était rendue inabordable au Québec; nous avions mangé chacun une entrée et un plat, j'avais pris un verre de vin, et nous avions une note de 112$. Avec des desserts, de l'eau gazeuse, une bouteille de vin, nous en aurions eu pour le double.
On se demande pourquoi tant de restaurants ferment après quelques années. Les prix y sont surement pour quelque chose, surtout lorsqu'on se compare à l'Europe (à part l'Italie et la Suisse qui sont encore pires). En fait, au prix de base il nous faut ajouter 30% et cela à cause de la gourmandise insatiable de l'État. Retirez ce 30% à mon addition et vous vous retrouvez avec un total de 85$ environ, ce qui est bien plus raisonnable.
Bref, nous allons environ 4 ou 5 fois moins souvent au restaurant que nous le faisons autrefois (avant l'imposition des pourboires) ou que nous ne le faisons en Europe; ce sont nos restaurateurs qui y perdent et l'État, en bout de course, gagne moins à être trop gourmand.

• Visité en novembre 2013
“Une bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bien qu'un peu excentré et dans un quartier où l'on n'aurait pas forcément envie d'aller, nous n'avons pas regretté notre détour : si le cadre peut être encore amélioré, l'accueil et la qualité de la cuisine nous ont définitivement conquis. De l'originalité, des saveurs exquises et un service attentionné. Nous nous y sommes arrêtés sur la route du départ et en avons gardé le meilleur souvenir culinaire de notre séjour à Québec.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ? Partagez vos expériences !