“Bon restaurant mais cuisine trop "compliquée"”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 17 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 21 août 2014

Très bon accueil, très bon service, bonne carte des vins, mais déception côté cuisine : des plats "trop compliqués" qui veulent trop en faire et mélangent inutilement des goûts. C'est dommage, car il suffirait de peu pour en faire un excellent restaurant.
Cela reste une bonne adresse à Québec compte-tenu du cadre et du service

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clocher Penche Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

De visite à Québec, et sur recommandation expresse d'une amie, je prend une réservation au clocher penché.

La carte est variée, et bien présentée. Le service est tout simplement parfait, les gens réellement intéressés par le confort de votre passage chez eux.

Avis publié: 18 août 2014

Sommes allés au brunch du dimanche. J'ai mangé le seul plat sucre du menu. Parfait pour ceux qui ont la dent sucrée, qui apprécient aussi les fruits frais et le sirop d'érable. Je ne sais pas si c'est parce que nous étions un groupe de 12 ou si notre organisatrice connaissait le gérant, mais nous avons eu droit à une vermine avec gogo ure, fruits et granula en prime. Je me suis délectée.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Québec.

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Dans le quartier de saint roch, le clocher penché propose une carte variée et originale. Le tartare de saumon aux agrumes est très réussi. La faisselle maison aux fraises et sirop d'érable délicieuse. Formule de midi à moins de 20 piastres. Un accueil charmant pour couronner le tout. A recommander. Clément

Avis publié: 11 août 2014

Vous êtes de passage à Québec, passez au Clocher Penché. Ce resto est un incontournable. Une ambiance géniale, un service hors pair et des assiettes pleines d'amour.

Nous avons rarement été servis par un serveur aussi incroyable : il expliquait les plats d'une façon à ce qu'on veuille tout commander sur le menu, pour la carte des vins, il la connaissait sur le bout de ses doigts. WOW. Le « risotto du bedeau » est incroyable !

Le boeuf WAGU également est cuisiné p-a-r-f-a-i-t-e-m-e-n-t ! En plus, le chef opte pour des produits de la région : les assiettes sont toutes en saveurs ! Bref, le Clocher penché a tout bon.

Je donne une note parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?