“Pour le brunch”
Avis sur Champlain

Champlain
Réservez avec OpenTable
Champlain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 1 445 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“Pour le brunch”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés pour le brunch et c définitivement un must j'y retournerai bien sur pour un souper.

• Visité en février 2013

ST GEORGES DE REINTEMBAULT
“Incontournable”
Avis écrit le 25 août 2013

Lors d'une visite dans le québec historique ne manquez pas le chateau Frontenac et son restaurant,tout est parfait,le service et la cuisine,en particulier le poisson...Le décor est particulièrement soigné et c'est d'un bon rapport qualité / prix.

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“C'était bon mais sans plus.”
Avis écrit le 19 février 2013

Avons mangé avec des amis à ce resto du Château Frontenac la semaine dernière. Comme ce resto a été vanté et a de très bonnes critiques et surtout parce que jean Soulard se retire bientôt, nous voulions l'essayer. Très bel accueil, chaises confortables pour passer beaucoup de temps à la table, beau décor fait de plusieurs matières, ambiance très agréable. Pour débuter, petite surprise du chef, une mousse de maquereau fumée (je n'aime pas le poisson mais je l'ai quand même essayé. Très bon au goût mais oups ! des arêtes, je n'ai pas vraiment apprécié surtout dans une mousse). L'entrée, flan de porcelet de lait avec peau croustillante. La peau était plutôt molle mais c'était bon au goût. Plat principal, paleron braisé et grillé, beaucoup de gras mais viande très tendre et très bon au goût. Le dessert, mousse au Bailey's avec ananas rôti à la cannelle et crème glacée au café. Délicieux. Nous avons bien aimé notre repas mais malheureusement nous n'avons pas été enchantés, on s'attendait à plus de ce resto. Nous avons déjà vu mieux dans des restos moins cotés ou réputés.

Visité en février 2013
Montréal
“Belle expérience”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Le 1er janvier 2013, j'avais réservé pour le dîner du nouvel An, avec ma mère au restaurant Le Champlain du Château Frontenac. Excellente cuisine et que dire du service. Nous avons été traité toutes les deux comme les reines ... du Château ! Trois serveurs quasi en permamence. Nous avions choisi le menu 5 services qui était délicieux avec comme plat principal, du mignon de cerf. Facture salée, mais lorsqu'on est au Château faut s'y attendre un peu. Carte des vins impressionnante! Petit bémol: en appéro j'avais commandé deux verres de mousseux .... sans bulles et c'était la fin de la bouteille. J'aurais du aviser immédiatement notre charmant serveur, mais je me suis retenue. Après coup, je crois que dans un restaurant de cet envergure, le serveur, qui avait quand même 22 ans d'expérience à cet endroit, le savait très bien que le mousseux était "à plat" et aurait dû nous ouvrir une nouvelle bouteille. Mais cela dit, le reste de l'expérience était tout à fait parfait. Et pour voir les yeux de ma mère pétiller de la sorte, ça valait le coup !

• Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Expérience frôlant la perfection!”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous étions en couple et tout a été parfait! Le service impeccable, la nourriture excellente. Il y avait un spécial des fêtes quand nous y sommes allés soit un 5 services avec bouteille de vin pour 129$ pour 2. Le chef avait concocté un menu varié qui permettait de goûter de nouvelles saveurs. Le bœuf Wellington était cuit parfaitement et le goût incroyable. Une expérience que nous répéterons assurément à l'approche du temps des fêtes à chaque année si on peut! L'ambiance et les décorations nous faisaient sentir dans un autre pays! Tellement romantique! Le château est envoûtant!

Les voyageurs ayant consulté Champlain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Champlain ?