“Copieux et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Cochon Dingue

Cochon Dingue
Classé n° 69 sur 1 378 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montcalm
Grenoble, France
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Rien de tel qu'un bon repas après une journée de balade dans le Vieux Québec ... je crois qu'il s'agit là d'un lieu incontournable. Repas copieux et savoureux notamment les moules frites à la sauce au miel et les côtes levées :) Service convenable même si avec la foule, le personnel est un peu débordé !
Allez y en amoureux ou entre amis, vous serez ravis. Mais pensez à réserver avant ...

• Visité en mars 2012

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Excellent choix de restaurant, j'aime beaucoup celui sur René-Lévesque. Les désserts sont cochons et les confitures sont aussi très bonnes surtout celle beurre de pomme, il faut absoluement en prendre. L'été il y a la terrasse avant et arrière qui sont extraordinaires pour profiter des belles soirées d'été. Surtout, ne pas manquer les déjeuners du Cochon, ils sont excellents.

Visité en octobre 2011
quebec Cap-Rouge
“dejeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

le bacon pas frais, saucisses gout bizarre( pensais que c'étais la sorte) ,grosse indigestion apres 2 hres. Le stock n'étais pas frais. Apres 1 mois j'y retourne ( sur maguire.... encore malade... la premiere fois j'ai appellé le resto pour faire une plainte....mais l'employée s'en est pas mal foutté... donc la deuxieme fois ( pas fais de plainte vais-je y retourné???? chez pas..... chez plus.... depuis 4 mois de cette épisode.

Levis, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ma conjointe et moi avons adoré ce restaurant, celui situé sur maguire. J'ai pris les rouleaux impériaux aux canard confits et les côtes levées et c'était un pur délice. Les portions sont très généreuses et à un prix raisonnable. Ma blonde a pris les batonnets de frites et la salade aux 3 canards et c'était, de son avis, très bon également. Nous avons pris le gâteau double chocolat pour dessert et pour 2 personnes, la portion était assez grosse. En plus, le serveur était très amical, rapide et il a même oublié de charger le gâteau sur ma facture lol. Bref, à réessayer encore et encore!!

• Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

j ai adorer se restaurant, la nouriture est ters bonne j aime l ambiance, ressemble beaucoup a la france. j aime le service.
la nouriture est varier et tres bonne. je conseil se restaurant a tout le monde. celui de lebourneuf est facile d acces beaucoup de stattionnement, les deux voitures francaises sont belle sur la facade du restaurant le cochon dingue.

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue ? Partagez vos expériences !