“Excellent”
Avis sur Le Continental

Le Continental
Réservez avec OpenTable
Le Continental n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 17 septembre 2013

Sur nos 8 Restaurant essayé de la top liste TA de Québec c'est mon favori. J'ai trouvé le service un peu plus chaleureux qu'au Saint-Amour et la nourriture Extra (mais bon ils ont du crabe) .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Continental
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Mémorable soirée avec un service sur guéridon comme il ne s'en fait presque plus,
Malheureusement.!!! On se serait crû dans le film "Le grand Restaurant" de Louis de Funès. Charmant!
Très classique, avec un service exceptionnel.

Avis publié: 13 août 2013

Un incontournable au Quebec. Une ambiance détendue, une cuisine inégalable, rien à redire. Tout y est bon et beau

Avis publié: 5 août 2013

Avons pris du poisson bien que les spécialités soient les flambes. Très bonnes assiettes, bien présentées, desserts corrects. Service voiturier bien qu'en plein centre de Québec ville.

Avis publié: 4 août 2013

nous sommes alles diner la semaine derniere quel repas le tartare de boeuf et les ris de veau.on a pris pour commencer la salade cesar quel delice .parlons du service de vrai pro

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Continental ?