“Wow service à la guéridon!”
Avis sur Le Continental

Le Continental
Réservez avec OpenTable
Le Continental n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Merveilleux accueil et service du début à la fin. Portion très généreuse pour l'entrée de foie gras. Fruits mer et entrecôte poivré excellents! Nous avons eu droit à des trucs de cuisson de notre serveur lors du service à la table! Décor pourrait être un peu rafraîchi mais l'un des meilleurs Resto que nous avons visité. Facture élevée mais on s'y attend étant donné la qualité de la nourriture, le service à la russe et le professionnalisme de l'équipe du maître d'hôtel! A refaire!

Avis publié : 7 octobre 2013

Après un beau samedi après-midi à marcher dans le vieux Québec, nous sommes allé souper Au Continental, beau décor, bel ambiance, les serveurs font flambés à la table certain mets, c’est divertissant. Nous sommes arrivé tôt à 17h30, le service a été très rapide et efficace, à 19h30 nous avions quittés, c’était quand même très achalandé. Nous avons mangés foie gras en torchon, une portion généreuse, et salade d’épinard avec une bonne vinaigrette, lardon et noix ont donnés du goût, et comme met principal mignon de veau et foie gras poêlé, une bonne portion de foie gras et cuit à point, ainsi que du ris de veau qui était croustillant et délicieux, nous avons bien aimés. Mais malheureusement les vins ne sont pas abordables, le vin italien le moins dispendieux était à 50$ et c’était un vulgaire twist cap, un vin qui sent vend moins de 15$ à la SAQ, de grâce Monsieur le Sommelier qui acheté le vin choisissiez autre chose qu’un twist cap pour accompagner de si bons mets. Pas qu'il n'était pas buvable, mais juste par principe de faire ouvrir la bouteille et non dévissé, ça n’a pas sa place dans votre restaurant raffiné. Outre la carte des vins, nous avons été satisfaits de la nourriture et du service. Pas de dame comme serveuse, seulement des MM.

Avis publié : 17 septembre 2013

Sur nos 8 Restaurant essayé de la top liste TA de Québec c'est mon favori. J'ai trouvé le service un peu plus chaleureux qu'au Saint-Amour et la nourriture Extra (mais bon ils ont du crabe) .

Avis publié : 3 septembre 2013

Mémorable soirée avec un service sur guéridon comme il ne s'en fait presque plus,
Malheureusement.!!! On se serait crû dans le film "Le grand Restaurant" de Louis de Funès. Charmant!
Très classique, avec un service exceptionnel.

Avis publié : 13 août 2013

Un incontournable au Quebec. Une ambiance détendue, une cuisine inégalable, rien à redire. Tout y est bon et beau

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Continental ?