“5 etoiles”
Avis sur Le Continental

Le Continental
Réservez avec OpenTable
Le Continental n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 16 avril 2014

Un tres beau et bon restaurant 5 etoiles, de préférence (adultes)
vous trouverez un chix diversifié à un prix d'un resto 5*.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Continental
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 1 214

Avis publié: 14 mars 2014

Les escargots, la cote de veau,la sole de Douves, les crepes suzettes et les poires flambées y sont incroyables
Merci a Angelo et Denis pour le super service

On comprend pourquoi ce resto se tient au top depuis 50 ans

Avis publié: 9 mars 2014

Nous cherchions un restaurant "spécial" pour y célébrer un événement "spécial". C'était le bon endroit! Tout y a été parfait: l'accueil, le service 5 étoiles du début à la fin et des plats que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Un filet mignon énorme flambé à notre table et des mignons de veau et foie gras qui demeureront dans les meilleurs plats que nous ayons jamais mangés. Une belle expérience à renouveler.

Avis publié: 4 mars 2014

Le Continental est une des tables classiques de Québec. Le service y est toujours exceptionnel. Même chose pour leur table exquise. Bravo pour maintenir cette qualité depuis aussi longtemps.

Avis publié: 4 mars 2014

Avec un nom et laréputation a soutenir... Ceasar crotons acheté, sauce épaisse, poires flambes en canne. Etc merci nous n y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Continental ?