“Un merveilleux moment!”

Restaurant Le Galopin
Classé n° 82 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Super restaurant: nous étions assis au bar, notre serveuse était adorable et à l'écoute de ses clients qui connaissait très bien ses produits. Pas de presse, nous avons pris le temps que nous voulions pour déguster notre repas qui était tout simplement délicieux! Nous le conseillons! Pour l'ambiance, le service et la qualité de la nourriture!

Avis publié : 25 août 2013

De façon général le service et la nourriture est excellente! Le personnel est sympathique. Cependant, prévoyez boire du vin ou autre boisson alcoolisée puisque le goût de l'eau est exécrable .

Avis publié : 30 juillet 2013

Un excellent brunch pour un mardi matin a prix raisonnable. Bon service et ambiance moderne. Je vous le conseille

Avis publié : 22 juillet 2013

Venu en couple, nous nous sommes laissez surprendre par le chef ou lui laissant la liberté de composé notre menu.
La surprise est de taille, en entrée 3 différents tartares de dégustation servi sur 3 cuillères, le tout d'une finesse exceptionnelle, la suite des ris de veau (comme chez nous) un trou québécois à base de goût de pomme, puis des petites côtes d'agneau très finement préparées, et pour finir un dessert peut être un peu plus classique.
Les dosages sont très correct pour une bonne appréciation de l'ensemble. Le personnel est charmant, bref un moment dans un endroit décoré avec goût ou l'on passe vraiment un très bon moment.
Je n'oublierais pas une carte des vins très complète et bien sélectionnée.
A recommander à tous les amateurs de bonne cuisine...

Avis publié : 15 juillet 2013

Excellent accueil, excellent service, menu extraordinaire un peu dispendieux, mais c est le prix que je suis prete a payer pour cette qualité de menu et cette embiance. mon resto préferé a Québec

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galopin ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Galopin ?