“Meilleur raport qualité prix et service à Québec”

Restaurant Le Galopin
Classé n° 71 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Européenne, Canadienne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“Meilleur raport qualité prix et service à Québec”
Avis écrit le 16 mars 2014

Pour une cuisine gastronomique à prix raisonnable. Le service est très attentionné et courtois. Le comptoir bar est très agréable même en couple. La biche, le jarret d'agneau ou le magret de canard sont particulièrement réussis. La carte comporte toujours un plat de poisson succulent. La place est réputée pour ses tartares (saumon, thon, pétoncle, bœuf et canard fumé).
Bref, un valeur sûre pour une qualité supérieure à un prix intermédiaire avec un service TOP.

• Visité en mars 2014

Bastia, France
“une adresse phare à quebec”
Avis écrit le 2 février 2014

discrètement placé à coté de l’hôtel sépia, ce restaurant semble être une adresse réputée dans la région vu sa forte fréquentation locale; une ambiance très cosy, un service impeccable et une carte excellente.

• Visité en février 2014
Pont-Rouge, Quebec, Canada
“Souper en tête-à-tête”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Wow toujours aussi plaisant. Un acceuil des notre arrivée, on prend en charge nos manteaux et par la suite on nous dirige immediatement a notre table. L ambiance est intime et feutré, ideal pour un souper en amoureux. Le service a été parfait du début a la fin malgré le fait que le restaurant etait complet pour le service de 20h00. Le repas etait un vrai délice. Une experience toujours aussi agréable a chaque visite.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Quel délice!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Sérieusement le meileur repas en resto de ma vie ! un Tartare vraiment délicieux... Des portions vraiment appropriées, une ambiance chic et feutrée... Une soirée entre amis vraiment réussie.

• Visité en décembre 2013
bégin
“Une place de choix supérieure”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allez souper la en amoureux un samedi nous avons eux un service exemplaire par un serveur qui connaissait son menu a la perfection il se prénommais Alain. Le manger était excellent surtout leurs tartares de bœuf et saumon dont j'ai gouter..... un vrai délice pour les papilles. Nous avons également dégusté des vins de classe supérieur dont un rosé fait au Québec. L'ambiance était parfaite ...... vraiment un excellent restaurant. Nous y retournerons c'est certain.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galopin ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Galopin ?