“Cuisine délicieuse”

Restaurant Le Galopin
Classé n° 71 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Levis, Canada
“Cuisine délicieuse”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Les goûts étaient recherchés, la cuisson des mets de tous les membres était parfaite. Belle présentation, portions adéquates. Le brunch du dimanche était fabuleux, toujours chaud et très varié. Le seul défaut est le service un peu trop lent.

Ottawa, Canada
“Excellent tartares”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y sommes alles manger hier midi. Les tartares que nous avons manges (boeuf, thon, petoncles ainsi que cerf et canard fume) etaient tous excellents. Le service etait efficace et attentionne.

• Visité en juillet 2014
Québec, Canada
“Tartare personnalisé”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Sans prétention, ce restaurant vous offre un décor raffiné et une qualité de tartare unique. Bien assis au comptoir, vous discutez avec le chef pendant qu'il vous prépare votre tartare personnalisé, assaisonné à votre goût et servi avec un bon verre de vin. Un incontournable et juste à l'entrée du Pont de Québec.

Visité en août 2013
Montreal,
“Bon petit dejeuner”
Avis écrit le 28 juin 2014

Le service était rapide et professionnel. Le petit dejeuner copieux et tres bon. On me dit qu'on y mange très bien en soirée mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller cette fois-ci.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Bonne ambiance et délicieux tartares!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Le Galopin est une bonne adresse pour les amateurs de tartares. Lors de ma dernière visite, il y avait en entrée un succulent carpaccio de veau. J'ai pris le mille-feuille de fraises au dessert.... Quel délice!
J'ai l'habitude de manger au comptoir bar. Les sièges sont confortables et le service est toujours chaleureux et impeccable.
Une bon restaurant pour une sortie du week-end en agréable compagnie.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galopin ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Galopin ?