“Très bonne adresse!”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 35 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis publié : 8 juillet 2012

Si vous cherchez un restaurant pour bien manger dans le quartier du Petit Champlain n'hésitez pas à vous arrêter au Lapin Sauté. Les plats que nous avons commandés étaient délicieux, l tout servi dans un cadre magnifique. Je vous recommande sans hésiter ce restaurant si vous voulez vous faire plaisir.

Écrire un avisAvis (2 689)

Avis publié : 5 juillet 2012

Ce restaurant situé au cœur de la vielle ville touristique est vraiment joli, le personnel très sympathique et les prix raisonnables. Les assiettes copieuses, avec une terrasse ouverte vers une petite place charmante, la décoration amusante, un restaurant touristique à pas rater. Même avec la pluie....

Avis publié : 2 juillet 2012

Restaurant réputé et avec raison. Le petit déjeuné était excellent et différent des oeufs aux plats.
Le service est impécable et les prix très raisonnable.
Dans ce fabuleux quartier, le petit champlain, l'atmosphère est formidable.
Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse extérieure. Le seul bémol est que nous sommes tassés comme des sardines, presque dans l'assieste du voisin de table.
Rien n'empêche, j'y retournerais sans hésiter une seule seconde.

Allez-y, c'est une expérience culinaire très agréable.

Avis publié : 28 mai 2012

Très bon restaurant dans le coeur du quartier Petit Champlain. Très belle terrasse, personnel sympathique. Pour un lunch du midi je recommande vivement le croque-monsieur au Migneron de Charlevoix!... Hum.... On peut laisser le vélo tout près et l'avoir à l'oeil. Aussi musiciens instrumental sur la place à deux pas... ça donne un petit plus à l'ambiance!

Avis publié : 28 mai 2012

Situé dans le vieux Québec, sur la rue Champlain au pied du Cap, ce restaurant est un petit bijou à prix raisonnable. Vous ne serez jamais déçu ! En tout cas, nous ne l'avons jamais été et nous y sommes allés de nombreuses fois. Le service est toujours simple, cordial et amical. Le repas est succulent à tous les niveaux et toutes les sauces... et que dire de leur casserole de rognons et foie de lapin !!!!

Bon appétit !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute ?