“"lapin, lapin, entre et viens... me serrer la main"” 5 5 étoiles

Le Lapin Sauté
52 Rue Du Petit-Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4H4, Canada
+1 418-692-5325
Site Web
Classé n° 16 sur 1 205 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nivelles, Brabant, Belgium
“"lapin, lapin, entre et viens... me serrer la main"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Charmant restaurant de la vieille ville-basse. il vaut mieux réserver si vous y allez entre 12h.30 et 14H.
le restaurant a une très belle carte, variée, pour tous les budgets.
Je me suis laissé tenté par une Cassolette de foies et rognons de lapin sauce miel et romarin et mon épouse a craqué pour un Saumon mariné cuit sur planche de cèdre, une pure merveille. L'ambiance est conviviale et le service... parfait.
Très bon rapport qualoité-prix.

• Visité en mai 2013

Laval, Canada
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Depuis des années nous fréquentons ce petit restaurant de Québec à chacune de nos visites, Que ce soit avec des amis ou en amoureux, comme cette semaine, à chaque fois le charme opère, la nourriture est délicieuse, la tarte aux pommes est à tomber par terre. Mais ce qui nous enchante le plus, c'est le service. Le personnel change mais le service est toujours le même, attentif, aimable, courtois et surtout souriant.
À la prochaine.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un minuscule restaurant tout à fait charmant, dans une vieille maison du Petit Champlain, une rue très animée et touristique du Vieux Québec. C'est toujours bondé, alors préparez-vous à attendre ou tentez votre chance vers 14:30. Les plats sont délicieux et pas chers. C'est gai, animé. L'endroit parfait entre amis ou en famille.

• Visité en février 2013
Saint-Frédéric
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les petits déjeuners, que ce soit la cassolette au lapin ou les bénés aux rillettes, sont délicieux et franchement rassasiant. Pour le midi, la poutine de lapin aux deux moutardes est désormais un classique dans mon cas.

Visité en mai 2013
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Sur conseil du concierge de l'hôtel et du guide, mais un peu sceptique, nous nous rendons au Lapon saute pour le dîner. Et quelle belle surprise! Loin du piège a touriste, ce petit resto est typique et charmant. Nous avons dine sur la mignonne petite terrasse sous les chaufferettes et avec les plaids prépares pour nous tenir au chaud. L'accueil et le service étaient chaleureux et la cuisine délicieuse...rien a redire!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Sauté ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Sauté ? Partagez vos expériences !