“Soirée parfaite”
Avis sur Le Lapin Sauté

Le Lapin Sauté
Classé n° 23 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Québec (ville), Canada
“Soirée parfaite”
Avis écrit le 5 octobre 2013

La terasse est trop cool, le personnel sympatique, la nourriture excellente, dans le plus beau quartier du Québec.

• Visité en octobre 2013

Laval, Canada
“Fantastique”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Tres bien pour midi . La terrace vaux le deplacement. Le menu est bon mais pourrait etre remanie pour ce qui est de midi. Nous avions pris une assiette de charcuterie pour 2 . A eviter le saucisson sec est vraiment sec mais tres sec les autres charcuteries venaient certainement du superette du coin. Ce n estpas la premiere x que nous mangeons la et les autre plats sont de beaucoup meilleur . Leur specialitee c le lapin et je crois qu il faut se Se tenir à ca. C est quand meme un bon petit resto et une bonne ambiance.

• Visité en juillet 2013
La Rochelle, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 16 septembre 2013

En plein cœur des vieux quartier, un resto au personnel sympathique, où la cuisine est tres bonne. Terrasse agréable.

Visité en septembre 2013
Montreal, Canada
“Je fais toujours un petit saut au "lapin sauté"”
Avis écrit le 29 août 2013

J'aime tout de ce petit restaurant. Son menu bien sûr, la terrasse tout à fait charmante juste au pied du Cap, le service toujours courtois et ses prix très raisonnables. Je prends toujours la peine de réserver une table à l'avance, comme ça je ne suis jamais déçue. Le lapin est bien sûr à l'honneur sur le menu mais la diversité des plats qui ont une petite touche très régionale rend l'expérience toujours nouvelle. Notre petite table au soleil, un bon vin frais et la musique en provenance du petit parc voisin ont fait comme toujours de ce petit lunch sans prétention une expérience fort agréable.

• Visité en août 2013
“Joli petit endroit et bon !”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le petit restaurant du lapin saute est une très bonne adresse. La terrasse est charmante dans un cadre très sympa.
La nourriture est de qualité avec notamment des frites maison !!

Nous avons mangé à l'intérieur et c'est quand même assez bruyant mais le bruit en vaut la chandelle.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Sauté ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Sauté ?