“Un décor parfait et une nourriture délicieuse”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 22 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis publié : 7 janvier 2014

Quelle ambiance ! Surtout en été sur la terrasse. Tellement un bel endroit. En plus la nourriture est vraiment très bonne. Il n'y a pas juste du lapin non plus... J'adore y aller quand je peux !

Écrire un avisAvis (2 603)

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes allés au Lapin sauté pour la deux fois un 25 déc pour célébrer le 50e anniversaire de mon épouse. Nous étions accompagné de nos deux garçons. Nous avons prix l'assiette pour deux qui était composé de lapin, de canard, de saucisses de canard et de foie gras de canard. Excellent choix. Excellent service. Le restaurant et petit mais c'est ce qui fait son charme. Le personnel est gentil. Le gérant nous a offert un verre de porto à la fin du repas tout comme il l'avait fait l'année dernière. C'est mon resto préféré de la ville de Québec.

Avis publié : 13 décembre 2013

Petit resto, petit menu mais de grande qualité. Nous y sommes allés sur l'heure du midi, si vous ne voulez pas déjeuner le menu est plutôt restreint, mais ce qui s'y trouve est excellent, en ce qui concerne les déjeuners, la bouffe semblait excellente, les assiettes étaient appétissantes et la présentation était remarquable. Le menu est plus élaboré pour le repas du soir. Belle carte des vins. Restaurant avec beaucoup d'ambiance, par sa décoration, la gentillesse de son personnel et la qualité des gens qui le fréquente. Bien situé dans une petite rue piétonnière dans le vieux Québec où le décor extérieur est fantastique. Enfin j'y retournerai pour le repas du soir et surtout l'été pour profiter de la terrasse. PS. À cause du peu de place au resto, je crois qu'il est préférable de réserver.

Avis publié : 8 octobre 2013

Restaurant bien pensé dans sa décoration, ses choix de plats et son ambiance. Même si les prix restent un peu élevés, notamment les boissons, c'est effectivement un établissement à recommander. La côte de porc laquée au sirop d'érable est un vrai délice. Service un peu trop rapide pour assurer la rotation des tables.

Avis publié : 5 octobre 2013

La terasse est trop cool, le personnel sympatique, la nourriture excellente, dans le plus beau quartier du Québec.

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute ?