“Belle ambiance mais un peu cher”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 22 sur 1 482 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner, une assiette chacun : 56 $ pour 3 personnes (taxes et pourboire inclus). L'ambiance est fort agréable puisque c'est un petit restaurant, murs de briques avec accès à une terrasse l'été, vraiment joli en lien cœur du quartier du Petit Champlain. J'ai trouvé le déjeuner un peu cher comparativement à ceux de cette même chaîne (Cochon dingue, Paris grill).

Si vous désirez déguster du lapin....le LAPIN SAUTÉ est l'endroit,,,,
et en passant l'atmosphère et le décors du petit Champlain est superbe
Bonne soirée

Avis publié : 20 janvier 2014

Il est difficile de juste manger dans le vieux quebec , il y a beaucoup de grandes tables à grands prix . Ce restaurant est un bon choix si vous avez simplement envie ou besoin d'avoir un bon repas à un prix correct . La cuisine est bonne le service professionnel et le prix normal.
En plus si vous choisissez d'y aller à midi vous avez une petite terrasse qui vous permet d'être presque au spectacle en voyant défiler les visiteurs et vous reposer agréablement au cours d'une visite fatiguante .

Avis publié : 20 janvier 2014

Mon expérience de ce restaurant date de quelques années mais est toujours frais dans ma mémoire. C'était un merveilleux soir d'été comme Québec peut nous en offrir, en agréable compagnie, sur la terrasse... Nous y avons mangé - non, dégusté! - de délicieux mets, accompagnés de vins suggérés par la maison. Le personnel était compétent, attentif, professionnel. J'avais presque oublié ce restaurant... je vais me reprendre et y retourner très prochainement!

Avis publié : 20 janvier 2014

La plus belle terrasse à Québec. Petite, mais dans les vieux murs du quartier Petit Champlain, on se croirait toujours en vacances. Bonne bouffe, excellent service.
Ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute ?