“Idéal pour les dîners romantiques”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Lapin Sauté

Le Lapin Sauté
Classé n° 23 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Idéal pour les dîners romantiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y allons chaque année pour la St-Valentin. C'est très romantique. Je recommande le haret d'agneau.

• Visité en février 2013

“Petit resto sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Situé dans le quartier Petit Champlain,ce petit restaurant installé dans une vieille maison historique offre une table de bon gout.
Le menu présente une assiette bien pensée et une cuisine hors pair.Le service y est tres sympathique et le personnel expérimenté n'hésite pas a vous conseiller et a échanger avec la clientele dans la meilleure courtoisie .
Le cout est raisonnable et la carte des vins est de bon choix.
C'est un des meilleurs restos du quartier sinon le meilleur et vous ne serez jamais décu de votre choix.
En été,il s'agit d'un incontournable pour y observer les passants et profiter de l'environnement unique.

• Visité en novembre 2013
Québec (ville), Canada
“Un classique qui ne se démode pas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un déjeuner au Lapin Sauté sur la terrasse l'été, c'est le Bonheur! Tout les éléments sont réunis : la qualité de la cuisine, l'ambiance, la localisation. J'y ai initié de nombreux amis d'ailleurs et tous m'en parlent encore.
Et en dehors de la saison estivale, rien n'est perdu.... le lapin et le canard sont à leur meilleur!

• Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“les restaurants du quebec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

le lapin saute, tres bon,couple et amis,dispendieux pour enfants.anciens canadien different,la plus vielle maison au quebec,tres bon,paillardmerveilleux dessert,bistrosous le fort bon bistro,et le continental,belle ambiance tres chic,des flambée extra ordinaire,mais mon coup de coeur le St Amour le restaurant des grande vedette Sting du groupe de Police,Paul Mcartney, Bon Jovi excellent ***** bravo

• Visité en novembre 2013
Canada, Quebec
“Belle ambiance mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner, une assiette chacun : 56 $ pour 3 personnes (taxes et pourboire inclus). L'ambiance est fort agréable puisque c'est un petit restaurant, murs de briques avec accès à une terrasse l'été, vraiment joli en lien cœur du quartier du Petit Champlain. J'ai trouvé le déjeuner un peu cher comparativement à ceux de cette même chaîne (Cochon dingue, Paris grill).

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Sauté ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Sauté ?