“Bonne cuisine dans un site incontournable” 4 5 étoiles

Le Lapin Sauté
52 Rue Du Petit-Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4H4, Canada
+1 418-692-5325
Site Web
Classé n° 16 sur 1 205 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, canadienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Québec
“Bonne cuisine dans un site incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Situé dans la vieille partie de la basse ville de Québec en un endroit à marcher et à magasiner. Bon restaurant à prix raisonnable et fait partie des Restos Plaisir avec le Cochon Dingue tout près et le Café du monde sur la rive.

• Visité en novembre 2013

“Déjeuner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une des plus belles places en été à Québec pour avoir un petit déjeuner romantique. Faut demander une table sur la terrasse extérieure. La musique est omniprésente et la situation face à la rue du petit champlain est idéale. Et si vous avez le goût d'une shangria, elle est sublime.
C'est également très bien pour lesautres repas

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Le cadre est très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un cadre très agréable. Pensez à réserver car souvent plein mais par contre le rapport qualité /prix est un peu surfait. Je m'attendais pour un petit restaurant à un menu moins élevé. On paye le cadre du petit Champlain. Sinon tout était bien.

• Visité en août 2013
Laval, Canada
“Un incontournable de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un resto dont on ne peut se passer. Dès que nous savons que nous irons à Québec, nous réservons à cet endroit. Excellente bouffe, service convivial, bon rapport qualité/prix. Un must à Québec!

Visité en février 2014
“Soirée decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Sommes allé souper avec un autre couple pour l'anniversaire de la dame; première déception, pas de stationnement au resto, il a fallu chercher autour pour finalement devoir opter pour un parking payant ( 12$). Le resto est très petit et les tables trop rapprochées. Le local n'est pas du tout insonorisé et est donc forcément extrêmement bruyant. La bouffe était bonne mais relativement chère en matière de qualité/prix. Expérience somme toute décevante.

• Visité en novembre 2013
KarineGRP, Responsable relations clients de Le Lapin Sauté, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher PierreLF,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite à notre restaurant. Tout d'abord, il est vrai que, tout comme les autres restaurants et attractions du Vieux Québec et du Quartier Petit Champlain, nous ne disposons pas de stationnements propre à nous. Comme vous le mentionnez, il y a un grand espace de stationnement à proximité ainsi que plusieurs parcomètres.

Notre restaurant contient une trentaine de places. nous sommes conscient que les endroits exigus ne plait pas à tous mais, le lapin sauté se veut un endroit champêtre, convivial et chaleureux. Nous sommes désolés si l'ambiance et la proximité des tables vous ait déplu. Nos restaurants Paris Grill ou Café du Monde seraient peut-être plus appropriés pour vous.

Karine B.Poulin
Restos Plaisirs

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Sauté ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Sauté ? Partagez vos expériences !