“Lapin ou canard? On aime les deux!”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 35 sur 1 637 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit bistro situé dans le quartier le plus touristique de Québec. Le Lapin Sauté ne fait pas partie de ces nombreux attrape-touristes de la ville. Ce petit bistro offre diverses spécialités de lapin et de canard. J'ai pris l'entrée de magret de canard fumé et la cuisse de lapin avec le choix de 2 sauces (deux moutardes et thym+ail). Les plats sont savoureux. J'ai adoré mon repas. La qualité est présente dans les assiettes. Le personnel est professionnel et attentionné mais sans être omniprésent. L'endroit compte une trentaine de places assises, vaut mieux réserver en avance ou se présenter en dehors des heures d'achalandage. Si vous avez une envie de lapin ou de canard c'est au Lapin Sauté qu'il faut vous rendre. Bon appétit!

Écrire un avisAvis (2 943)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Lieu et ambiance très chaleureux et le service irréprochable!... Cependant le lapin à la moutarde et le cassoulet n'étaient pas au rendez-vous...

Christopher M, Responsable relations clients de Le Lapin Saute, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous vraiment sommes désolés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous transmettre les détails de votre visite en restaurant au info@restosplaisirs.com afin que nous puissions nous améliorer dans la qualité de la nourriture offerte.

Bonne journée à vous!

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Excellente surprise dans LE quartier hyper touristique de Québec. Il faut goûter la poutine de lapin. Mais le reste est tout aussi bon. Déjeuner (un lundi), plein à craquer. Il faut réserver.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons adoré le Tataki de cerf et la tourte aux champignons sauvages, des délices purs et simples, bien servis...

Avis publié : 14 octobre 2018

Nous aimons beaucoup le Lapin sauté pour son ambiance chaleureuse, ses bons plats et par l'excellent service. Quelle belle soirée dans ce resto plein de touristes. Nous sommes arrivé sans réservation et avons eu un bel accueil sympa. Bon menu avec plein de lapin ! Serveuse charmante et attentionnée qui m'a refilé un truc sur le paiement du stationnement à distance. Continuez votre bon travail. Et cet endroit n'est pas un attrape-touriste, c'est tout à votre honneur !

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute ?