“Bonne qualite pour pas trop cher..”
Avis sur Le Maizerets

Le Maizerets
Classé n° 205 sur 1 528 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Maizerets
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

La tempete de neige nous a bloquee a Quebec, il fallait trouver la bouffe...Nous avons ete agreablement surpris par la bonne qualite de pizzas, 3 choix de tartars et 3 choix de dessers(le menu pour 2 a 50$). Service assez rapide et sympa. La prochaine fois on va revenir c'est sur.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous allons y régulièrement depuis quelques années car ils excellent dans tout. Leurs pizzas sont succulentes, leurs desserts sont enchanteurs et leurs prix sont raisonnables. Ils ont souvent des tables d'hôte ou spéciaux pour deux qui ne vous laisseront pas sur votre faim! Un de mes restos préfères à Québec tant pour la bouffe que pour le service.

Avis publié : 15 septembre 2013

En bons provençaux habitues a manger d'excellentes pizza nous avons du mal à trouver un endroit satisfaisant , et bien hier soir sur le conseil d'une amie nous sommes allés au Maizeret à notre entière satisfaction.
L'endroit se trouve dans un quartier populaire mais le restaurant est entièrement rénové et d'une propreté parfaite. Ils nous ont proposé une formule table d'hôte pour 50$ pour deux,avec en entrée 3 tartares à partager idéal pour patienter , le choix de pizza de la carte , et un dessert.
Nous avons choisi de manger une pizza croûte fine , je n'avais jamais eu l'occasion d'une telle finesse , génial , très bien garnie , cuisson parfaite .
Par contre nous avons eu la chance d'avoir une table mais je comprend vu la fréquentation qu'il est plus prudent de réserver.

Avis publié : 1 juillet 2013

La pizza est exceptionnelle particulièrement celle du patron! Et en juin il ne faut pas manquer la pizza au homard.
Bon ambiance et personnel sympathique

Avis publié : 29 avril 2013

La pizza est super bonne, ainsi que leurs fameuse frites allumettes et mayonnaise maison.Je ne comprends pas les mauvais commentaires mentionnés ci-bas...Le décor et de toute beauté et le service très bien et servi rapidement. J'ai hâte d'aller manger la fameuse pizza au homard vanté d'année en année par l'animateur radiophonique Gilles Parent, on en bave juste à l'entendre la décrire. Je recommande se resto sans problèmes.C'était la première fois aujourd'hui et je vais y retourner certainement prochainement. En passant, ce n'est pas de la pizza du Salvatore cheap et pas mangeable, donc on doit débourser plus pour avoir de la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Maizerets ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Maizerets ?