“Toujours délicieux”
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
Classé n° 105 sur 1 443 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Diner, Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Ambiance chaleureuse, service attentionné, menu distinctif : Le Manoir est synonyme d’incontournable. Vous succomberez au vaste choix de pâtes et de pizzas, tandis que les risottos et les poissons en feront saliver plus d’un! Au dessert, le bar à crème glacée saura ravir petits et grands! Osez mettre votre appétit au défi! Réservez dès maintenant! Le Manoir • Joie de Manger • Joie de Vivre
Sherbrooke
“Toujours délicieux”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Chaque fois que nous venons dans la région de Quebec, nous venons au Manoir. Toujours aussi délicieux, service rapide, bar a creme glacée très apprécié des enfants, qualité irréprochable de la nourriture. Un incontournable.

Visité en avril 2014

quebec
“tres bonne pate”
Avis écrit le 1 juillet 2013

moi qui aime les pates nous somes servies le manoir sur chemin de l eglise est tres bien pate bonne portion service rapide gens acceuillant proprete des lieux belle ambiance prix correct et quand le temps le permet ont peut manger a l exterieur

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Une très bonne adresse à Québec”
Avis écrit le 9 juin 2013

Ambiance familiale ou cosy selon le jour et l'heure, service rapide, plats bien présentés et portions équilibrées. Les pâtes sont excellentes ! Desserts satisfaisants. Prix raisonnables.

• Visité en mai 2013
Saint-Mathieu-du-Parc, Canada
“Repas entre amis...”
Avis écrit le 21 avril 2013

Pour compléter un voyage d'affaires, des amis de Québec nous ont invités au Manoir (du Spaghetti), le vendredi 19 avril 2013.

Accueil chaleureux, humour, très bons plats, 2 pour 1.

Nous y retournerons sûrement.

• Visité en avril 2013
Monteregie
“Malades après un souper au Manoir”
Avis écrit le 13 février 2013

Ma conjointe et moi sommes avons découvert le Manoir (Ste-Foy, Québec) un samedi de fin janvier 2013; l'accueil fût parfait et les serveuses et serveurs chaleureux et courtois. Ma conjointe a opté pour des pâtes au champignons alors que j'ai commandé le "Alfredo Salmone", plat que j'ai souvent dégusté dans d'autres établissements. J'ai trouvé étrange le fait que le saumon fumé servi sur les fettucinis était en cubes plutôt gélatineux (mi-cuits) au lieu d'en tranches fines comme tous les saumons fumés. Je me suis dit que c'était probablement la manière du Manoir de servir ce plat.
Une heure plus tard, je fus pris de violents mots d'estomac et j'ai vomi à plusieurs reprises mon repas. J'ai contacté Info-Santé et l'infirmière en est venue à la conclusion que j'étais victime d'une intoxication alimentaire et que tout reviendrait à la normale vu que j'avais vomi le repas.

J'ai communiqué avec une assistante-gérante du Manoir qui s'est empressée de me dire qu'une vague de gastro-entérite courait dans la ville de Québec... Ensuite un gérant m'a rappelé pour se perdre en excuses et me disant que rien de tel ne se pouvait et que jamais personne n'avait été malade après avoir mangé à son restaurant; il alla même jusqu'à tenter de blâmer le déjeuner que j'avais pris 8 heures avant de souper chez-eux. Il m'a aussi refusé un remboursement du repas disant que le vin ne m'avait certainement pas rendu malade (admettait-il par le fait-même que c'était le saumon??!?). Il m'a par contre offert "une petite surprise" qu'il voulait m'envoyer par la poste, ce que j'ai décliné. Dommage, car j'aurais donné une seconde chance au Manoir!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Manoir ?