“Restaurant médiocre dans un site superbe...”

Le Manoir Montmorency
Classé n° 235 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chutes-Montmorency
Québec (ville), Canada
“Restaurant médiocre dans un site superbe...”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Je connais bien cet endroit et y vais de temps en temps. Le site est magnifique mais la restauration s'est dégradée. Servive interminable malgré des tables vides, frites immondes (molles et noires) sauce tartare non servie, puis totalement insipide. On regrette le temps de Marie Chantal Lepage avec des prix abordables. Personnel sympathique mais cuisine mauvaise et lente. Dommage

Visité en juillet 2012

Lambersart
“A ne pas rater”
Avis écrit le 26 juin 2012

Incontournable, situé près des chutes MONTMORENCY donc vue panoramique de la terrasse. cet établissement est très bien tenue, salle intérieure pour les groupes, pub pour les individuels et cette magnifique terrasse pour les amateurs de bonne cuisine et de beau panorama.
très surpris des prix pratiqués pour cet établissement, potage, saumon ou steak, dessert, café et vins pour 184 euros avec le service et les taxes pour 4 personnes. La cuisine est de bonne qualité compte-tenu du nombre de couverts servis et le service impeccable. Après cet excellent repas on peut partir à la découverte des chutes. Ce manoir a tout un passé, fréquenté par le duc de Kent (père de la reine Victoria) on dit aussi que la reine Victoria y aurait séjournée, en tout cas cet établissement est très beau et mérite une visite..

• Visité en juin 2012
“Correcte mais ....”
Avis écrit le 1 avril 2012

La nouriture est bonne
Outre le fait qu'on a dut demander pour avoir du cafe, que personne n'est venu remplir nos verre d'eau et que certains ont du payer en argent et payer 1,50 pour le guichet car les terminaux interac ont tous cesser de fonctionner en même temps c'est une belle place. Les gens sont sympathique. La dame qui fait les omelettes est jasante. La nourriture a une belle apparence et les desset sont bons.

Chatou
“Bonne surprise ! Site touristique, mais restaurant excellent !”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous n'avions pas prévu de déjeuner à cet endroit, mais la ballade (et les nombreuses marches pour nous rendre en bas de la chute de Montmorency) nous ayant bien fatigués, nous avons décidé de déjeuner, nous avons opté pour le menu (soupe en entrée puis saumon pour moi, salade tiède de volaille pour ma femme). Prix intéressant pour un site touristique, nourriture très bonne, belle présentation, proche du restaurant gastronomique ! Service agréable et rapide... Bref, j'ai lu les autres critiques sur Tripadvisor et je me demande si toutes sont honnêtes et fondées... Car franchement, il n'y a rien à reprocher à ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Boischatel, Québec

Vous connaissez Le Manoir Montmorency ?