“Wahou”

Le Manoir Montmorency
Classé n° 227 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chutes-Montmorency
Lausanne, Suisse
“Wahou”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons choisis un brunch au manoir pour la fête de mère et on en a pris plein les yeux et l'estomac. Quel buffet, quel choix, juste magnifique et delicieux. En plus une très belle vue sur le chutes. Les serveurs était très efficaces pour les boissons

• Visité en mai 2013

“Un Manoir de Charme”
Avis écrit le 2 avril 2013

Dans un site magnifique, avec vue privilégiée sur les chutes. 3 restaurants dont une terrasse avec vue imprenable sur la chute. Bon rapport qualité-prix, parking gratuit pour les clients.

Visité en septembre 2012
Levallois-Perret, France
“Un bon point de chute pour manger:-)”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

En ce 30 décembre 2012, après une petite ballade pour voir les cascades, nous nous sommes poses au manoir de Montmorency,dans la partie Kent bar pour déjeuner.
L endroit est raffinė,dans des tons bois et décoration un peu anglaise sur fond de musique classique.
Les menus pour les 2 enfants sont copieux,
Nous avons pris une soupe à l oignon bien relevée avec un fromage gratiné et des pousses de betterave pour nous réchauffer.
Un plat de joues de veau braisées au vin rouge avec une purée de pommes de terre maison qui se révèle fondant en bouche.
Un petit dessert léger de profiteroles sur lit de chocolat pour terminer le repas.
Un peu d attente mais une bonne qualité de service prévenant et attentif..
Une addition correcte qui confirme la bonne prestation de l ensemble..et qui vous invite à revenir ;-)

Québec (ville), Canada
“Excellent lors souper organisé”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'y aller lors d'un souper où nous étions une quarantaine de personnes attendues pour un souper d'affaire. Le service à été impressionnant et la nourriture incroyable. Beaucoup de produits du terroir québécois dans une présentation raffinée. Les assaisonnements parfaits et que dire du saumon fumé à froid qu'ils concoctent dans leur propre fumoir. Vraiment excellent de A à Z!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Pas mal”
Avis écrit le 7 octobre 2012

+Nous avons déjeuné sur la terrasse du manoir, très belle vue
-Nous avons attendu très longtemps avant de recevoir nos plats, mon conjoint avait pris un burger (façon gastronomique) dont la viande et le pain était un peu secs. Si vous n'aimez pas les guêpes éviter la terrasse (ou mangez à l'intérieur).

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Manoir Montmorency ?