“Surtout pour le brunch”

Le Manoir Montmorency
Classé n° 218 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chutes-Montmorency
quebec
“Surtout pour le brunch”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le brunch du dimanche au manoir est un must , la nourriture est abondante et variée , de bonne qualité .Et après votre repas vous avez la possibilité d'admirer les chutes .

Visité en octobre 2013
Laurence L, Gérant de Le Manoir Montmorency, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour chère cliente,

Merci de de votre confiance envers notre établissement. Nous travaillons tous les jours très fort pour que nos clients soient satisfaits et recevoir vos commentaires sont pour nous source de motivation.

Notre brunch du dimanche est notre fierté depuis plusieurs années, tout comme la magnifique chute Montmorency. Ce printemps, elle est époustouflante et gorgée d'eau ce qui la rend si attrayante.

Merci de nsou recommander et au plaisir de vous servir à nouveau.

Meaux, France
“Manger en terrasse”
Avis écrit le 30 août 2013

Repas très bon (assortiment de poissons fumés ) et très copieux. Hamburger des enfants classique et frites un peu trop cuites (comme souvent à Québec).
Plus que la cuisine, le cadre est sympathique et relaxant.

De plus des chaises longues sur la pelouse sont disponibles pour une petite sieste réparatrice post-repas au soleil. Un must.

Montréal
“Beau site - Restaurant à éviter”
Avis écrit le 21 août 2013

Quelle belle vue! Et en plus quand il fait beau. Mais la restauration n'est pas à la hauteur. C'est équivalent à un fast food. L’osso-buco baignait dans une sauce BB, sucrée. Rien à voir avec la vraie sauce. La salade avait pour saveur les câpres échappées dans l'assiette avec les olives. Pas de recherche. Faible. Dommage! Avec nos amis nous irons maintenant manger ailleurs c'est sûr. Nous visiterons la chute en évitant le restaurant.

Québec (ville), Canada
“Un bon repas dans un site exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2013

Le restaurant du Manoir Montmorency, avec sa terrasse fermée donnant sur la chute de 80 m de haut, est dans un site exceptionnel. Il est agréable et le menu quoique réduit, propose de bons plats, quoique de qualité inégale. Excellente entrée copieuse et raffinée de magret fumé, crème brûlée au foie gras et terrine de canard à l'orange. Plat principal de Magret de canard cuit comme il faut mais très coriace avec 6 légumes de saison et une sauce bonne mais pas très originale. Dessert extra de ganache au chocolat copieuse, ferme à souhait et très chocolatée . Ma compagne a eu une entrée de tataki de thon agréable et un filet de doré sur un crouton froid qui n'était pas extraordinaire. Nous avions un coupon rabais donc le rapport qualité prix était bien mais les prix sont assez élevés. La prime c'est la promenade jusqu'en bas des chutes et remonter par l'escalier de près de 300 marches....ça ouvre l'appétit. Stationnement gratuit en haut de la chute quand on a une réservation au restaurant.

Le petit bistro du manoir est plus ordinaire.

• Visité en août 2013
“Excellent repas sur la terrasse avec vue sur les chutes!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Par une très belle journée de juillet,nous avons dîné sur la terrasse du restaurant du Manoir Montmorency. La choix au menu était suffisamment varié pour satisfaire les fines bouches que nous sommes. Nous étions bien repus après le potage et l'assiette principale. Le service était convivial. Nous y retournerions fort probablement.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Manoir Montmorency ?