“Nouriture et ambiance excellente, service très lent.”
4 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Le Preben - FERMÉ

Restaurant Le Preben
Options : Réservations
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Québec (ville), Canada
“Nouriture et ambiance excellente, service très lent.”
Avis écrit le 4 février 2012

Le Preben est un excellent restaurant pour satisfaire le carnivore en vous. La carte offre un bon choix de plats de viande de qualité. La Côte de boeuf se démarque particuièrement. Bon choix de vins et un nouveau décor moderne qui ajoute à l'expérience. Le service est avenant mais certain midi c'est franchement très long. La dernière fois que j'y suis allé j'était pluôt faché car j'ai pris le temps de dire que je n'avais pas beaucoup de temps et ça à pris 2h!

• Visité en octobre 2011

Québec (ville), Canada
“Excellent Resto menu classic”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Une ambiance revisé, un menu accessible pour tous.... charmant, service amical professionnel, Steak haché maison, soupe maison, desserts excellent... prix agréable et expérience satisfaisante.... go allez Y.... diner ou souper....

• Visité en novembre 2011
roberval
“WOW”
Avis écrit le 14 mars 2010

Excellent service, accueil professionnel, belle présentation des plats, une bonne façon de concilier budget et restaurant 5 étoiles. A découvrir absolument!!!!!!!!!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un excellent restaurant...”
Avis écrit le 16 août 2008

Un excellent restaurant avec un menu plutôt dinstingué et un peu plus dispendieux... mais qui vaut la peine !

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Preben ont aussi consulté