“Un serveur parfaitement désagréable”
Avis sur Restaurant Le Preben - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Le Preben
Options : Réservations
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Québec (ville), Canada
“Un serveur parfaitement désagréable”
Avis écrit le 5 avril 2012

Hier midi, je me suis rendu en compagnie d'une relation de travail au Preben.
Nous avons été placer dans une section ou le serveur ne fût pas capable de nous dire bonjour, et quand il est ven à la table aprés nous avoir pratiquement jeté le pain, et l'eau, visiblement nous n'étions pas assez rapide à son goût, il a donc tourné les talons et est reparti.
Je tiens à préciser qu'il avait à peine 10 clients à servir, il a du se tromper de métier.
aprés avoir changé de table e malgré les efforts de notre seconde serveuse, qui elle était charmante, la nourriture banale ne nous a pas fait oublier cet energumène malpoli.

• Visité en avril 2012

MONTREAL
“Excellent restaurant pour une rencontre d'affaire”
Avis écrit le 14 février 2012

Le menu, l'acceuil et l'ambiance sont parfait. Une bonne selection de vin est disponible et votre hotesse saura vous conseiller si vous hésitez.

Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
“Nouriture et ambiance excellente, service très lent.”
Avis écrit le 4 février 2012

Le Preben est un excellent restaurant pour satisfaire le carnivore en vous. La carte offre un bon choix de plats de viande de qualité. La Côte de boeuf se démarque particuièrement. Bon choix de vins et un nouveau décor moderne qui ajoute à l'expérience. Le service est avenant mais certain midi c'est franchement très long. La dernière fois que j'y suis allé j'était pluôt faché car j'ai pris le temps de dire que je n'avais pas beaucoup de temps et ça à pris 2h!

• Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
“Excellent Resto menu classic”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Une ambiance revisé, un menu accessible pour tous.... charmant, service amical professionnel, Steak haché maison, soupe maison, desserts excellent... prix agréable et expérience satisfaisante.... go allez Y.... diner ou souper....

• Visité en novembre 2011
roberval
“WOW”
Avis écrit le 14 mars 2010

Excellent service, accueil professionnel, belle présentation des plats, une bonne façon de concilier budget et restaurant 5 étoiles. A découvrir absolument!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Preben ont aussi consulté