“Décevant !”

Restaurant Le Preben
Options : Réservations
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Avis publié : 11 mai 2012

Le repas de ce midi était très cher pour la qualité du produit : un foie de veau plein de membranes au goût rance !
La serveuse était elle-même gênée de la présentation de ce plat. Heureusement que le service courtois peut faire oublier la note trop salée !
Il y a cependant une grande variété de vin et de bières pour satisfaire tous les palais.

Avis publié : 5 avril 2012

Hier midi, je me suis rendu en compagnie d'une relation de travail au Preben.
Nous avons été placer dans une section ou le serveur ne fût pas capable de nous dire bonjour, et quand il est ven à la table aprés nous avoir pratiquement jeté le pain, et l'eau, visiblement nous n'étions pas assez rapide à son goût, il a donc tourné les talons et est reparti.
Je tiens à préciser qu'il avait à peine 10 clients à servir, il a du se tromper de métier.
aprés avoir changé de table e malgré les efforts de notre seconde serveuse, qui elle était charmante, la nourriture banale ne nous a pas fait oublier cet energumène malpoli.

Avis publié : 14 février 2012

Le menu, l'acceuil et l'ambiance sont parfait. Une bonne selection de vin est disponible et votre hotesse saura vous conseiller si vous hésitez.

Avis publié : 4 février 2012

Le Preben est un excellent restaurant pour satisfaire le carnivore en vous. La carte offre un bon choix de plats de viande de qualité. La Côte de boeuf se démarque particuièrement. Bon choix de vins et un nouveau décor moderne qui ajoute à l'expérience. Le service est avenant mais certain midi c'est franchement très long. La dernière fois que j'y suis allé j'était pluôt faché car j'ai pris le temps de dire que je n'avais pas beaucoup de temps et ça à pris 2h!

Avis publié : 24 novembre 2011

Une ambiance revisé, un menu accessible pour tous.... charmant, service amical professionnel, Steak haché maison, soupe maison, desserts excellent... prix agréable et expérience satisfaisante.... go allez Y.... diner ou souper....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Preben ont aussi consulté