“Un bon repas dans un décor attrayant” 5 sur 5 bulles

Restaurant Le Preben
Options : Réservations
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Rosemere
“Un bon repas dans un décor attrayant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Entrée de pétoncles avec sauce à l'orange, un vrai délice, j'en aurais mangé 5 assiettes. La côte de boeuf au jus tout aussi savoureuse. C'est la spécialité de la maison à juste titre. La crème brulée avait aussi un goût particulier et exquis Bonne ambiance. Les prix sont un peu élevés mais les restaurateurs ont tous la mauvaise idée de croire qu'une bonne cuisine doit coûter nécessairement plus cher afin de figurer dans le haut de gamme des restos. Dommage car je reviendrais plus souvent. Le service était toutefois très attentionné et impeccable. Un endroit à retenir.

• Visité en mai 2013

quebec
“Décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Le repas de ce midi était très cher pour la qualité du produit : un foie de veau plein de membranes au goût rance !
La serveuse était elle-même gênée de la présentation de ce plat. Heureusement que le service courtois peut faire oublier la note trop salée !
Il y a cependant une grande variété de vin et de bières pour satisfaire tous les palais.

• Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Un serveur parfaitement désagréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Hier midi, je me suis rendu en compagnie d'une relation de travail au Preben.
Nous avons été placer dans une section ou le serveur ne fût pas capable de nous dire bonjour, et quand il est ven à la table aprés nous avoir pratiquement jeté le pain, et l'eau, visiblement nous n'étions pas assez rapide à son goût, il a donc tourné les talons et est reparti.
Je tiens à préciser qu'il avait à peine 10 clients à servir, il a du se tromper de métier.
aprés avoir changé de table e malgré les efforts de notre seconde serveuse, qui elle était charmante, la nourriture banale ne nous a pas fait oublier cet energumène malpoli.

• Visité en avril 2012
MONTREAL
“Excellent restaurant pour une rencontre d'affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Le menu, l'acceuil et l'ambiance sont parfait. Une bonne selection de vin est disponible et votre hotesse saura vous conseiller si vous hésitez.

Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
“Nouriture et ambiance excellente, service très lent.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Le Preben est un excellent restaurant pour satisfaire le carnivore en vous. La carte offre un bon choix de plats de viande de qualité. La Côte de boeuf se démarque particuièrement. Bon choix de vins et un nouveau décor moderne qui ajoute à l'expérience. Le service est avenant mais certain midi c'est franchement très long. La dernière fois que j'y suis allé j'était pluôt faché car j'ai pris le temps de dire que je n'avais pas beaucoup de temps et ça à pris 2h!

• Visité en octobre 2011
    • 2 sur 5 bulles