“Chic et convivial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 14 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
“Chic et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un soir gris de novembre, la salle avant, plus discrète et plus intimiste que la verrière du Saint-Amour, nous a permis de passer une très belle soirée. De l'accueil courtois en passant par le service attentionné et simple du maître d'hôtel, tout nous a inspiré la simplicité malgré la très bonne réputation de ce restaurant. Un petit point à vérifier: si vous regarder le menu sur internet, disons au moment de faire votre réservation (quelques jours à l'avance...), il risque fort de ne plus être le même au moment où vous serez en salle à manger... Ce fut une "petite" déception de ma part, puisque l'une des tables d'hôtes qui m'intéressait plus particulièrement n'était plus disponible quand je suis arrivé.

• Visité en novembre 2012

“Quelle soirée inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Pour fêter ma retraite, nous y sommes allés pour un souper en novembre 2012. Quelle soirée exquise! Nous avons pris le menu inspiration et le vin suggéré. Avant même de découvrir les saveurs de la table nous avons été charmés par la déco qui marie à merveille les styles moderne et ancien. Et le clou de la soirée à évidemment été le menu, tous les plats du menu. De la mise en bouche surprise, à l'entrée, au potage, au plat de résistance et à la trilogie des desserts (j'aurais dû prendre des notes sur le nom et la composition des plats). Tout étaient exquis. D'abord un plaisir pour les yeux mais surtout au plaisir à déguster.

Tout le personnel a été charmant de notre arrivée à notre départ. Bravo à toute l'équipe!

Merci au maître d'hôtel de nous avoir informé des succès du fils du Chef Boulay à Bali (http://sakalabali.com/). Nous retiendrons cette adresse lors d'un prochain voyage à Bali.

• Visité en novembre 2012
“Beau et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Rien que pour sa verrière, ça vaut la peine !! Nous y allons souvent. Le décor est magnifique mais si c'est un jour d'affluence ( c'est souvent le cas) la verrière est un peu bruyante. La salle en avant l'est moins mais c'est moins beau !! Le repas était très bon et le service toujours courtois. Allez y sans hésiter!

Visité en octobre 2012
Trois-Rivieres, Canada
“Soir comme midi, c'est toujours une belle aventure culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cette fois, nous y sommes allés pour le repas du midi et tout était parfait. Un excellent service, un excellent choix pour le menu du midi.Il y en a pour tous les goûts.C'était vraiment délicieux et savoureux. En plus l'ambiance et le décor font que nous mangeons dans un endroit relaxant et inspirant. Sans aucun doute, c'est faire plaisir à tous nos sens que d'aller se régaler au Saint-Amour.

• Visité en octobre 2012
L'Assomption, Canada
“La perfection au bout de la fourchette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Pour l'anniversaire de mon conjoint, nous nous sommes gâtés avec le grand menu Découverte (un huit services exceptionnel) accompagné de vins judicieusement proposés par notre gentil serveur. Le service était impeccable, le personnel souriant et les lieux fort jolis.

Merci beaucoup M. Boulay !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?