“Très bon repas mais a prix très élevés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 14 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Montréal
“Très bon repas mais a prix très élevés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Cela faisait déjà 20 ans que je n'avais été au St-Amour dont je conservais un très bon souvenir. L'endroit est bien tenu, le personnel est gentil et courtois et l'ambiance est comme dans la plupart des restos de ce calibre. Au niveau menu, les choix sont variés et la carte des vins est vraiment surprenante ( 75 pages)

Au niveaux prix, cela est très chère ( entrée entre 23$ et 35$) et les plats sont tous a près de 50$. C'est presque impossible de s'en tirer a moins de 300$ même en prenant peu de vins et pas de dessert. Mais tous est bons mais il y a meilleur rapport qualité-prix en ville.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Monde
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés manger au Saint Amour lors de not séjour à Québec, un midi car c'est bien moins cher ! Le service est impensable, les plats excellents et très fins. Le patio est vraiment très agréable et je vous conseille de passer devant la fabuleuse cave à vin au premier étage !

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“C'est LE resto à Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Mon mari et moi allons au moins deux fois par année dans ce resto après une journée de ski l'hiver ou une ballade estivale.

L'accueil est très courtois et le service impéccable sans être guindé. Quoi demander de mieux ?

Les plats sont raffinés et les cuissons sont parfaites. Lorsque nous y sommes allés la dernière fois, le fromage était trop froid. Sans se perdre en excuses, le serveur nous a mentionné qu'il en avait fait le commentaire à la cuisine tout en nous offrons une mignardise.

De plus, on ne nous a jamais recommandé des vins hors prix, malgré une carte exceptionnelle. Lorsque l'on s'informe des prix, nous nous sommes jamais sentis mal à l'aise par des airs hautains. Bien au contraire !

Ne vous cassez pas la tête à chercher du stationnement, on vous offre le valet parking pour une modique somme de 5$, c'est moins cher qu'un stationnement.

De plus, mon mari y a orgasiné un souper d'affaires pour 10 personnes l'an dernier. La direction s'adapte à vos demandes en fonction du prix que vous désirez payer.

Le décor est tout à fait génial. J'ai une préférence pour la salle sitiuée à l'avant du resto à cause du décor classique. La verrière offre un décor plus éclaté où il est également très agréable d'y manger.

Bravo à toute l 'équipe !

Le rapport qualité prix est tout à fait justifié. Nous sommes allés dans bien d'autres restos haut de gamme et nous n'avons jamais été aussi satisfaits qu'au Saint-Amour, et ce, à Québec et à Montréal.

• Visité en décembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
“là ou le décor et l'assiette vous en mettent plein la vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un choix époustouflant sur le menu et pour tous les goûts, gibier, poisson et poulet sont apprêtés de manière savante et délicieuse.

• Visité en février 2012
new brunswick
“Agréable soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons tout simplement passé une excellente soirée au saint amour. L'accueil, le service et la nourriture étaient tout simplement parfaits!!! C'est une expérience culinaire que je Recommende à tout ceux qui veulent se payer un repas mémorable. À refaire sans faute lors de notre prochain séjour à Québec.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?