“Très bonne cuisine mais pas donné!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 14 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
montreal
“Très bonne cuisine mais pas donné!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés au St-Amour et nous avons aimé notre souper. Le service était impeccable, la nourriture excellente et en quantité suffisante. Cependant, cela n'est pas donné. La plupart des entrées commencent à 20$ et plus et les plats principaux autour de 40 et 50$. Mais c'est bon!

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Excellente expérience culinaire”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon depuis que nous essayons tous les restaurants de TA nous sommes devenu un peu plus critique cela dit l'expérience est très agréable le service et le décor valent le souper a eux seul, mais pour la nourriture nous avons prix le menu dégustation (je le prend dans tout les resto qui en a) et ça n'a pas été mon meilleur mais faut dire que nous mangeons dans les meilleurs resto 7 sur 7, 2 fois par jour et parfois 3. J'ai préféré le Continental mais bon il ont du crabe et je suis fanatique. Le brunch du Frontenac est incontournable.

• Visité en février 2013
Quebec, Quebec
“De la gastronomie soignée”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Belle soirée en amoureux, la qualité des plats justifie les tarifs élevés, 5 services impeccables ou quantité, goût et saveur étaient bien dosés. Un seul petit accroc, mon thon était un peu trop cuit et sec mais tout le reste, y comprit la cuisson du veau de ma conjointe, était parfait. Excellent service attentionné mais pas trop guindé.

• Visité en décembre 2012
Tropea, Italie
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Le Saint-Amour a une excellente réputation dans la ville de Québec! Ma dernière visite m'a permis de constater le soin apporter tant au niveau de l'accueil, du menu, du service que du repas servi.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“ça goûte le ciel”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Samedi nous sommes allés avec un couple d'amis au saint amour, nous avons choisi le menu 5 services. Tout était extraordinaire de l'entrés de fois gras au dessert. Nous avions 1 verre de vin pour chaque service, choisi à la perfection par le sommelier. Ils ont une cave à vin vraiment impressionnante, L'ambiance est super c'est vraiment un restaurant à découvrir. Merci M. Boulay.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?