“Une institution sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 14 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Québec, Canada
“Une institution sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une expérience inoubliable dans un décor impressionnant! Service chaleureux, cuisine de très grande qualité, ambiance feutrée et décontractée, cellier qui donne soif!
Une adresse a ne pas manquer!!!

st-constant
“Excellent du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

excellent repas du début à la fin. Nous avons pris le menu dégustation et avons ajouté une entrée de foie gras. Le foie gras est la spécialité de la maison. J'avoue toutefois que 35$ pour cette entrée, que c'est un peu dispendieux. Nous avons mangé l'agneau et il était délicieux. Le service est impeccable. Il y a un service de valet afin de vous éviter de chercher du stationnement qui se fait rare dans le coin. Le seul bémol est le prix exorbitant de la carte des vins. On peut trouver de bonnes bouteilles à moindre prix. Nous avons opté pour une bouteille à 75$, une des moins dispendieuses sur la liste. Bref, excellent resto, excellente bouffe, excellent service mais tout de même assez dispendieux. Coût de l'expérience: 301$

Visité en novembre 2013
montreal
“Très belle endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour notre premier repas au st-amour nous avons choisi le menu dégustation , nous sommes sorti trois heures plus tard très heureux de cette expérience . Il faut réserver une table dans la section jardin

Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle expérience gastronomique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil :
Attentionné et sérieux
Cadre :
Classique et agréable, sous une verrière et une canopée de plantes vertes, un jeu de miroirs dans cette grande salle carrée permet une observation intéressante et discrète des autres tables et du ballet du service. A découvrir, le cellier à l’étage.
Confort :
Fauteuil accueillant et sobre et nappe et serviette de table en tissus vous prépare pour la dégustation à venir.
Cuisine :
Une fine et excellente cuisine toute en saveur à déguster de l'entrée au dessert.
Nous avons redécouvert le gout notamment des légumes.
Découverte de la truffe blanche (raffinement en mousseuse aux effluves de truffe blanche sur un ravioli farci aux légumes et Mascarpone) pour Nour et du Cerf rouge du Québec poêlé en robe de caméline et graines de moutarde sauvage, racines glacées au miel, réduction de vin rouge aux airelles du Nord (tendre et gouteux) pour Olivier.
Une belle expérience gastronomique.
Service :
Attentif (mise en bouche végé pour Nour), présent et discret.

Levis, Canada
“Vraiment excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'était notre première fois non seulement dans ce restaurant mais également dans ce type de restaurant, qui est la cuisine française. Nous avions jamais goûté au ris de veau, ni au foie gras. C'est pourquoi nous avons pris le menu découverte. C'est pas donné... 115.00$ par personne. Mais c'est un délice, et ça nous a permit de goûter aux spécialités du restaurant. C'était un 8 services. Avec le menu découverte, nous avons pris une bouteille de vin à 50$ et 1 cocktail chacun, et ça nous a coûté 400$ incluant le pourboire. Je sais, c'est cher... mais avec la qualité de la nourriture dans l'assiette, c'est ce que ça vaut vraiment. Le service était impeccable, la cave à vins est vraiment impressionnante et je vous conseille fortement de réserver si vous ne voulez pas attendre trop longtemps à la réception.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?