“Cuisine très rafinée - Décor superbe”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 15 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 avril 2014

Un des trois meilleurs restaurants de Québec - Cuisine européenne avec chef réputé. Un repas à se rappeler longtemps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint-Amour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Une première expérience dans ce restaurant gastronomique d'excellente réputation. Quelle façon extraordinaire d'y fêter son anniversaire ! Nous nous sommes régalés. Le personnel est nombreux, le service est attentif, professionnel, aucune attente désagréable. La verrière où nous avons mangé est lumineuse, colorée, très romantique.
Le service de valet s'est avéré essentiel. Nous y retournerons avec plaisir.
Prix très raisonnable pour un service du midi.

Avis publié: 19 mars 2014

Ce restaurant délivre toujours une cuisine délicieuse et originale, axée sur les produits locaux frais. Cela vaut surtout le coup d'y aller en semaine le midi, car les prix sont abordables pour la qualité qui y est délivrée. On peut y aller les yeux fermés et prendre la table d'hôte. Le service est bien sûr très professionnel. Lire toute la liste des vins est un véritable défi, mais on y trouve des trouvailles abordables.

Avis publié: 12 mars 2014

Une bonne cuisine de haut niveau qui vaut le détour. Si vous êtes un fin gourmet et que vous voulez vous payer une table de haut niveau n'hésitez pas. Un incontournable, l'assiette de dégustation de divers foies gras. Délicieux !

Avis publié: 11 mars 2014

Nous sommes allés au St-Amour avec beaucoup d'attentes, cette soirée étant la première à ce restaurant hautement recommandé. Des visiteurs de l'extérieur nous accompagnaient et nous voulions leur faire vivre une soirée inoubliable. Au point de vue du cadre, peu à dire, le décor est bien, élégant tout étant sobre. La nourriture est succulente et la carte des vins est impresionnante et elle permet de faire des folies ou encore de rester sage. Chapeau aux cuisiniers d'ailleurs. Le point qui m'a dérangé est le service. J'ai horreur de la condescendance et notre serveur, probablement en s'imaginant que nous étions de pauvres péquenauds, a su rendre frustrante une soirée qui s'annonçait formidable. Qualité n'a pas besoin de rimer avec arrogance. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?