“Très décevant!!” 2 5 étoiles

Le Saint-Amour
48 Rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E2, Canada
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 1 297 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus de Montréal après avoir lu des critiques qui semblait bonne... Que de déception! Nous avons decidé de faire notre choix a la carte. Nous avons tous les deux prix une entrée de trilogie de saumon qui était le seul point positif de notre soirée. Nous avons du demandé du pain car aucun serveurs ne nous l'offrait. Le plat principal était pour les deux un filet mignon triple A. Des portions d'enfants avec des cuissons jamais respecté et en plus, un service a n'en plus finir. 1heure d'attente! S'en était fait pour nous. Après avoir commenté notre grande déception, ils ont tenté de nous rendre heureux avec dessert, boisson etc... Ce que nous avons refusé. Si vous désirez être satisfait de votre soirée en amoureux, visitez un autre resto!

Québec (ville), Canada
“Décevant pour un gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allés manger à midi où le restaurant propose une formule table d'hôte.
Nous avons globalement bien mangé, mais ce n'était pas ce que l'on peut attendre d'un gastronomique. Le foie gras en entrée est sensé être leur spécialité mais il était trop salé. Et la terrine de caille était vraiment insignifiante. Ensuite, nous avons pris des pétoncles et un plat de crevettes. La présentation était très belle, mais c'était très banal au niveau de la qualité et l'originalité. Enfin, le dessert au chocolat était particulièrement banal à nouveau pour un restaurant de ce genre.

• Visité en avril 2014
Québec
“Cuisine très rafinée - Décor superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un des trois meilleurs restaurants de Québec - Cuisine européenne avec chef réputé. Un repas à se rappeler longtemps.

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Un anniversaire bien fêté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une première expérience dans ce restaurant gastronomique d'excellente réputation. Quelle façon extraordinaire d'y fêter son anniversaire ! Nous nous sommes régalés. Le personnel est nombreux, le service est attentif, professionnel, aucune attente désagréable. La verrière où nous avons mangé est lumineuse, colorée, très romantique.
Le service de valet s'est avéré essentiel. Nous y retournerons avec plaisir.
Prix très raisonnable pour un service du midi.

• Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Allez y le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce restaurant délivre toujours une cuisine délicieuse et originale, axée sur les produits locaux frais. Cela vaut surtout le coup d'y aller en semaine le midi, car les prix sont abordables pour la qualité qui y est délivrée. On peut y aller les yeux fermés et prendre la table d'hôte. Le service est bien sûr très professionnel. Lire toute la liste des vins est un véritable défi, mais on y trouve des trouvailles abordables.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ? Partagez vos expériences !